Oui il est là avec 4 inédits de la nouvelle saison de la Bande à Picsou Alors j'ai craqué
Voilà le sommaire :
L'effroyable secret du Phare (Inédit)
(Pour info : Scénario : Joe Caramagna, Dessin : Luca Usai, Couleur : Lucio de Giuseppe)
La revanche à répétition du Canard hurleur ! (Inédit)
(Pour info : Scénario : Joe Caramagna, Dessin : Gianfranco Florio, Couleur : Giuseppe Fontana et Dario Calabria)
Gros Danger au petit lac...
(Pour info : Scénario : Joe Caramagna, Dessin : Paolo Campinoti Andrea Greppi et Roberta Zanotta, Couleur : Dario Calabria)
La grande expérience de la machine à laver !
(Pour info : Scénario : Joe Caramagna, Dessin : Gianfranco Florio, Couleur : Giuseppe Fontana et Dario Calabria)
Mickropolis
Picsou : Trésor de mon coeur
Donald : Arnaque au net
Donald : La rançon de la gloire
Picsou : La nouvelle fille du quartier
Picsou : Comment j'ai gagné mon sixième million
Voila comme on peut le voir les nouvelles inédites ne sont pas dessinées par les mêmes personnes, j'aimerai savoir qui a imaginé les nouveaux design character, vous le savez vous ?
Allez je vais une pose dans mes PIA pour tester une des nouvelles histoires
Voilà le sommaire :
L'effroyable secret du Phare (Inédit)
(Pour info : Scénario : Joe Caramagna, Dessin : Luca Usai, Couleur : Lucio de Giuseppe)
La revanche à répétition du Canard hurleur ! (Inédit)
Gros Danger au petit lac...
(Pour info : Scénario : Joe Caramagna, Dessin : Paolo Campinoti Andrea Greppi et Roberta Zanotta, Couleur : Dario Calabria)
La grande expérience de la machine à laver !
Mickropolis
Picsou : Trésor de mon coeur
Donald : Arnaque au net
Donald : La rançon de la gloire
Picsou : La nouvelle fille du quartier
Picsou : Comment j'ai gagné mon sixième million
Voila comme on peut le voir les nouvelles inédites ne sont pas dessinées par les mêmes personnes, j'aimerai savoir qui a imaginé les nouveaux design character, vous le savez vous ?
Allez je vais une pose dans mes PIA pour tester une des nouvelles histoires