Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

Partagez
lolinie
Nouveau Castor à l'Essai
Nouveau Castor à l'Essai

CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

Message par lolinie le Sam 8 Oct - 10:19

Bonjour, j'avais écris un post, mais je ne le retrouve pas, alors je me permets de reposter.
Je recherche le titre d'une histoire parue soit dans picsou magazine, soit dans mickey parade.
Ca devait être dans les années 90.
C'était mon histoire préférée et j'adorerai la relire.
Dans mes souvenirs Picsou construisait une plage artificielle, une sorte d'atoll dans Donaldville, un coin paradisiaque sous une bulle avec des plages artificielle, une mer avec des vagues artificielles et évidemment à la fin un quiproquo faisait que toute son installation partait en vrille Very Happy

Est ce que cette histoire vous dit quelque chose?
Crésus Flairsou

Re: CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

Message par Crésus Flairsou le Sam 8 Oct - 13:06

oh que oui et cela fait peu que j'ai du la lire : MPG 164 : Picsou : Main basse sur le tourisme ?

Apprenti Castor Senior
Apprenti Castor Senior

Re: CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

Message par Luls le Sam 8 Oct - 15:59

@Crésus Flairsou a écrit:oh que oui et cela fait peu que j'ai du la lire : MPG 164 : Picsou : Main basse sur le tourisme ?

Si c'est ça, tu es un champion cheers
Orora

Message par Orora le Sam 8 Oct - 17:30

Ah oui, je me souviens de ce Mickey Parade, c'était l'un des touts premiers que j'avais!! Very Happy
Peut-être même LE tout premier!!
J'avais même dessiné du fanart quand j'étais tout petit... je répétais sans comprendre "des vacances alternatives"... (oui, je ne savais pas ce que voulait dire "alternatives", mais ça sonnait cool)

Je l'ai relue récemment et j'ai constaté que le dessin était de Guido Scala... dont je n'apprécie pas beaucoup le trait!

Message par Crésus Flairsou le Sam 8 Oct - 20:55

Oui une bonne époque avec de bonnes histoires !

Message par Orora le Mer 4 Jan - 15:28

Alors, lolinie, on a bon?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 18:45