Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

    lolinie
    lolinie
    Nouveau Castor à l'Essai
    Nouveau Castor à l'Essai


    Date d'inscription : 07/10/2016

    CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville Empty CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

    Message par lolinie Sam 8 Oct - 10:19

    Bonjour, j'avais écris un post, mais je ne le retrouve pas, alors je me permets de reposter.
    Je recherche le titre d'une histoire parue soit dans picsou magazine, soit dans mickey parade.
    Ca devait être dans les années 90.
    C'était mon histoire préférée et j'adorerai la relire.
    Dans mes souvenirs Picsou construisait une plage artificielle, une sorte d'atoll dans Donaldville, un coin paradisiaque sous une bulle avec des plages artificielle, une mer avec des vagues artificielles et évidemment à la fin un quiproquo faisait que toute son installation partait en vrille Very Happy

    Est ce que cette histoire vous dit quelque chose?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville Empty Re: CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

    Message par Crésus Flairsou Sam 8 Oct - 13:06

    oh que oui et cela fait peu que j'ai du la lire : MPG 164 : Picsou : Main basse sur le tourisme ?
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville Empty Re: CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

    Message par Luls Sam 8 Oct - 15:59

    Crésus Flairsou a écrit:oh que oui et cela fait peu que j'ai du la lire : MPG 164 : Picsou : Main basse sur le tourisme ?

    Si c'est ça, tu es un champion cheers
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville Empty Re: CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

    Message par Orora Sam 8 Oct - 17:30

    CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville Mickey10
    Ah oui, je me souviens de ce Mickey Parade, c'était l'un des touts premiers que j'avais!! Very Happy
    Peut-être même LE tout premier!!
    J'avais même dessiné du fanart quand j'étais tout petit... je répétais sans comprendre "des vacances alternatives"... (oui, je ne savais pas ce que voulait dire "alternatives", mais ça sonnait cool)

    Je l'ai relue récemment et j'ai constaté que le dessin était de Guido Scala... dont je n'apprécie pas beaucoup le trait!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville Empty Re: CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

    Message par Crésus Flairsou Sam 8 Oct - 20:55

    Oui une bonne époque avec de bonnes histoires !
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville Empty Re: CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

    Message par Orora Mer 4 Jan - 15:28

    Alors, lolinie, on a bon?

    Contenu sponsorisé


    CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville Empty Re: CHERCHE HISTOIRE: Picsou construit une plage artificielle/atoll dans Donaldville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:52