Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987)

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987) Empty La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987)

    Message par Orora Lun 13 Fév - 17:17

    La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987) La_ban10
    Peut-être LA série d'animation la plus populaire de Disney, qui adapte librement les histoires de Carl Barks, mais qui était tout de même très très sympa!

    Je l'ai pas mal vue quand j'étais petit! Un générique légendaire...


    Des scénarios trépidants! Je me souviens encore de l'épisode de l'oie d'or, qui était assez effrayant!

    J'avais sur cassette vidéo quelques épisodes en version anglaise, et je les ai regardés plein de fois quand j'étais très jeune, et j'aimais même si je ne comprenais pas ce qui se passait...
    La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987) Duck_t10
    Je pense à me refaire tous les épisodes avant le remake de 2017, pour que je puisse bien faire la comparaison!

    Et vous, quel est votre avis sur le dessin animé La Bande à Picsou de 20171987? (excusez-moi de la faute!)


    Dernière édition par Orora le Mer 15 Fév - 17:36, édité 1 fois
    Scrooge MacDuck
    Scrooge MacDuck
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/06/2013

    La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987) Empty Re: La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987)

    Message par Scrooge MacDuck Mer 15 Fév - 16:10

    Je suis déçu qu'il s'agisse d'un "reboot" et non d'une série située dans la même continuité que la première série et les bandes dessinées. De plus, il semble que Riri, Fifi et Loulou vont à nouveau être séparés, et les acteurs annoncés laissent de plus supposer qu'ils seront probablement montrés comme des adolescents et donc des enfants. Je déteste ces deux idées. Cependant, à part ces deux choses (quoiqu'elles soient assez importantes), la série m'a l'air assez prometteuse.
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987) Empty Re: La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987)

    Message par Orora Mer 15 Fév - 17:38

    Oups, j'ai fait une étourderie et j'ai dit "2017" au lieu de "1987" dans ma dernière ligne!

    Merci de donner ton avis, Scrooge!

    Donc, je voulais dire... quel est votre avis sur le dessin animé La Bande à Picsou de 1987?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987) Empty Re: La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987)

    Message par Crésus Flairsou Mer 15 Fév - 23:21

    Rien à redire, j'ai tous les épisodes dans un petit fichier, bon je ne regarde que les séries-films et dessins-animés en vf tout simplement parce que l'anglais est encore compliqué pour moi et puis parce qu'on a tellement de bons doubleurs français y compris dans la Bande à Picsou ! En effet, les épisodes sont variés et bénéficient d'un bon scénario. Ce rebot heuu remake (comme quoi je peut aussi faire des erreurs) ne me donne vraiment pas envie rien que de voir les extraits je sais inexorablement que je ne regarderai pas, ou alors qu'un seul épisode pour voir (j'ai été dégoûté du sort subi par Titeuf aussi, comparons la saison 1.2. et 3 pour voir qu'à la saison 4 la série est moche !)

    Contenu sponsorisé


    La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987) Empty Re: La Bande à Picsou (dessin animé original de 1987)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:17