Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Crésus Flairsou
TheManOfDuck
6 participants

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    TheManOfDuck
    TheManOfDuck
    Nouveau Castor à l'Essai
    Nouveau Castor à l'Essai


    Date d'inscription : 23/08/2019

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par TheManOfDuck Ven 23 Aoû - 18:23

    Bonjour, j'aimerais connaitre le prix que pourrait valoir le numero 36 de Picsou magazine avec le picsoudor encore à l'interrieur.

    Merci d'avance Very Happy
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par Crésus Flairsou Ven 23 Aoû - 22:53

    Bonjour, alors là je ne sais pas si on peut se fier à une estimation fiable.

    Pour ma part je dirai entre 15 et 20 euros mais je peux me tromper !
    Andrés de Fonollosa
    Andrés de Fonollosa
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/01/2019

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par Andrés de Fonollosa Sam 24 Aoû - 14:29

    Pas de cotation précise pour les magazines Disney malheureusement.
    Je serais un peu plus bas que Crésus Flairsou et dirais entre 10 et 15 € si le magazine est en très bon état. Moins s'il a des insriptions, déchirures, pliures...
    Sur Ebay je viens de voir que quelqu'un en a acheté un à 36,50 €, ce qui est bien trop cher pour moi, mais tu trouveras certainement des clients.
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/04/2014

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par ScroogeMD Sam 24 Aoû - 17:07

    Franck3559
    Franck3559
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 22/02/2019

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par Franck3559 Mar 27 Aoû - 17:26

    Ah les "vieux" Picsou Magazine avec leurs jouets en carton.
    Tout cela est mythique!!! Very Happy

    Quel bonheur de revoir cela.

    Ceci dit, je ne serai pas prêt à mettre ce prix (85€) pour un magazine! Laughing
    Franck3559
    Franck3559
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 22/02/2019

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par Franck3559 Sam 31 Aoû - 20:11

    Vous savez quoi?

    J'ai déballé ma collection et en triant je me suis aperçu que j'avais le fameux numéro 36 AVEC le jeu à l'intérieur.
    J'avoue que je n'ai jamais trop fait attention à la présence des jeux mais je suis content.
    Et, du coup, je pense que je vais refaire un inventaire plus précis de mes quelques 500 numéros Laughing
    Andrés de Fonollosa
    Andrés de Fonollosa
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/01/2019

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par Andrés de Fonollosa Sam 31 Aoû - 20:38

    Ha ha, c'est vrai que parfois on fait des découvertes dans sa propre collection !
    Et moi non plus je ne mettrais jamais 85 € dans ce magazine. D'autant que ça n'est psa si rare que ça en fait. Mais on trouve régulièrement sur ebay des annonces aux prix délirants. Et faut croire que les gens achètent si ces prix continuent d'exister.
    Franck3559
    Franck3559
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 22/02/2019

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par Franck3559 Sam 31 Aoû - 20:43

    Question de philosophie aussi.
    Je peux comprendre que certains souhaitent avoir une collection parfaite et pour cela il faut y mettre le prix (même si les prix sur ebay sont parfois abusifs et excessifs).

    Pour ma part, le but est de revivre quelques émotions de ma jeunesse donc j'ai en priorité acheté les livres de mon enfance. Puis l'intérêt d'avoir quelques collections les plus complètes possibles m'a rattrapé.
    Du coup, j'ai constitué une petite collection mais, même si je ne prends pas de livres en mauvais état, je ne veux pas qu'ils soient parfaits... Very Happy
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par Crésus Flairsou Mar 3 Sep - 15:19

    Ebay c'est la foire aux enchères également. J'ai réussi à vendre une fois sur ce site... mais misère... ils osent facturer quelques euros parce que soit disant ils ont mis "en avant" mon annonce alors que je n'ai rien demandé ! Furieux j'ai enlevé toutes mes annonces mdr...

    Je préfère Vinted maintenant (vêtements) j'achètes de la marque et au moins je peux payer le triple en quantité car les prix sont plus qu'abordables. D'ailleurs sur ce site il y a également des livres donc... des livres Disney (TDP, MPG/MP, SPG...) à vous de saisir les occasions ! Very Happy Laughing
    vincb17
    vincb17
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 03/02/2019

    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par vincb17 Mer 4 Sep - 19:52

    Je pense qu'il pourrait se vendre 30-40€. Les prix des magazines avec leur supplément ont beaucoup flambés ces derniers temps sur ebay.

    Contenu sponsorisé


    PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor Empty Re: PIcsou 36 avec les 36 cartes à l'interrieur du picsourdor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:41