Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Orora
Enigm
Crésus Flairsou
cieosis27
8 participants

    Le forum est il toujours bien actif

    Zazar
    Zazar
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 21/07/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Zazar Mar 25 Oct - 19:11

    C'est la faute à Thanos s'ils ont tous disparu tongue
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Crésus Flairsou Mar 25 Oct - 20:23

    Thanos ? Je pensais que c'était Voltaire ou Rousseau ! Laughing Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 1f3b5
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Enigm Jeu 27 Oct - 0:30

    Pourquoi Voltaire ? Shocked

    Crésus Flairsou aime ce message

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Orora Jeu 27 Oct - 2:45

    Enigm a écrit:Pourquoi Voltaire ? Shocked
    "Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire!" - Gavroche, Les Misérables

    Crésus Flairsou aime ce message

    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Enigm Jeu 27 Oct - 13:58

    Ah... merci, Orora, je ne connaissais pas cette citation... peut-être parce que "Les Misérables" que j´ai est la version de Disney. Smile

    Crésus Flairsou aime ce message

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Crésus Flairsou Jeu 27 Oct - 16:15

    J'aime bien cette chanson ! Merci Orora, mon porte-parole !
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Orora Ven 28 Oct - 2:50

    Enigm a écrit:Ah... merci, Orora, je ne connaissais pas cette citation... peut-être parce que "Les Misérables" que j´ai est la version de Disney. Smile
    Ah, la BD des Chandeliers avec Picsou par Claude Marin?
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Enigm Ven 28 Oct - 15:21

    Oui, Orora, mais c´est de Carpi:

    https://inducks.org/story.php?c=I+TL+1743-AP
    Donald87
    Donald87
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 07/08/2022

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Donald87 Lun 31 Oct - 17:31

    Crésus Flairsou a écrit:C'est vrai, il faudrait une nouvelle génération qui nous remplace car nous ne resterons pas éternellement !

    Tu es encore jeune Smile
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Orora Mar 1 Nov - 3:07

    Enigm a écrit:Oui, Orora, mais c´est de Carpi:

    https://inducks.org/story.php?c=I+TL+1743-AP
    Ah, j'avais dû confondre avec une couverture dessinée par Marin.
    Zazar
    Zazar
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 21/07/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Zazar Jeu 4 Mai - 18:15

    toc toc, ya quelqu'un ici ? Wink
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Enigm Jeu 4 Mai - 23:36

    Oui, Zazar, je le suis aussi ! Smile
    Zazar
    Zazar
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 21/07/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Zazar Ven 5 Mai - 17:58

    à l'origine nous sommes un peu en invités ici...où est l'équipe ? Shocked
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Orora Ven 5 Mai - 19:37

    Coucou! Sympa de vous revoir! Comment ça va? alien
    Zazar
    Zazar
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 21/07/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Zazar Sam 6 Mai - 21:08

    Ah ! Bonjour Orora Smile Comment va ? On venait dire bonjour, ainsi qu'à Cresus Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Crésus Flairsou Mer 10 Mai - 7:37

    Salut Zazar et Enigm ! Je pense que moi et Orora avons tout simplement arrêté de maintenir ce forum en vie par nos uniques personnes ! Nous avons dépensé beaucoup d'énergie pour peu de retours !

    Orora aime ce message

    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Enigm Jeu 11 Mai - 8:15

    Salut, Orora et Crésus, c´est bon de se revoir au moins de temps en temps ! Very Happy
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Orora Jeu 11 Mai - 14:26

    Et oui!

    On a tout de même eu quelques nouveaux membres l'an dernier qui nous ont apportés quelques moments de bonheur!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Crésus Flairsou Jeu 11 Mai - 16:20

    C'est vrai, mais ça n'a pas suffit, ce n'est que du passage hélas, il n'y a pas lus d'esprit d'équipe avec de nombreux membres comme avant ! Tant pis ! La page se tourne Smile
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Enigm Jeu 11 Mai - 16:46

    en effet, Crésus, c´est bien là le problème, les gens ne s´intéressent pas au forum, chacun ne s´intéresse qu´à son propre sujet !

    Orora aime ce message

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Crésus Flairsou Jeu 11 Mai - 19:11

    Exact ! Je préfère nettement les réseaux sociaux maintenant ! J'ai une petite communauté de gens sympas c'est un bonheur !
    Zazar
    Zazar
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 21/07/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Zazar Jeu 11 Mai - 19:34

    Moi c'est le fait que le ou les admins créateurs aient déserté qui me sidère
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Orora Jeu 11 Mai - 20:16

    Enigm a écrit:en effet, Crésus, c´est bien là le problème, les gens ne s´intéressent pas au forum, chacun ne s´intéresse qu´à son propre sujet !
    Moi-même, j'ai essayé de créer des sujets vastes qui auraient logiquement dû attirer l'attention d'un maximum de fans pour qu'ils apportent leur propre contribution... peine perdue.

    Crésus Flairsou a écrit:Exact ! Je préfère nettement les réseaux sociaux maintenant ! J'ai une petite communauté de gens sympas c'est un bonheur !
    J'ai un peu de mal à trouver des fans des BDs Disney sur les réseaux sociaux, je dois me rabattre sur des endroits comme le Neurchi de Picsou sur Facebook. Heureusement qu'ils sont sympathiques là-bas comparés à certains autres neurchis!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Crésus Flairsou Jeu 11 Mai - 21:08

    On a rien à se reprocher Orora, Zazar est étonné mais je crois que ça fait bien 10 ans que j'étais là et je n'ai connu l'admin que par passage ^^ Je pense qu'il est passé à autre chose comme bon nombre de personnes et après tout c'est normal Smile
    Ah oui, difficile sûrement de trouver des commus de BD en effet ! Il faut fidéliser, être créatif et actif, mais quand la passion est là Smile

    Orora aime ce message

    Zazar
    Zazar
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 21/07/2017

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Zazar Sam 13 Mai - 12:10

    C'est vrai que c'est constatable et normal de passer à autre chose....tout dépend ensuite de l'âge où ça te reprend, et si ça te reprend ! Mais en fait c'est de délaisser ta "création" qui me sidère...pas grave c'est comme ça

    Contenu sponsorisé


    Le forum est il toujours bien actif  - Page 2 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:33