Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Orora
Enigm
Crésus Flairsou
cieosis27
8 participants

    Le forum est il toujours bien actif

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 3 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Crésus Flairsou Sam 13 Mai - 14:35

    Exactement ! C'est vrai... après je n'ai tellement pas de souvenirs de l'admin... je ne sais pas si il a posté un petit message pour expliquer son départ à l'époque, mais ça me semblerait normal je suis bien d'accord avec toi, on peut quitter sa création mais il faut lui dire au revoir Smile
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 3 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Orora Sam 13 Mai - 19:46

    Effectivement, il y a quand même une certaine responsabilité à assumer quand on est créateur...

    Du moins, de faire une transmission de pouvoirs!

    D'une certaine manière, c'est moi le chef ici maintenant! Faut dire que c'est moi qui ai relooké le forum, mais je me demande si ça a rebuté des membres...


    Au passage, Zazar, d'où vient ton avatar de Picsou démoniaque? D'une histoire en particulier?

    Crésus Flairsou aime ce message

    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 3 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Canarduck Dim 14 Mai - 10:27

    On ne peut pas me reprocher mon départ. J'ai en effet confié à Orora les droits d'admin, et Orora a relooké le forum ! J'ai demandé ce que vous souhaitiez en août dernier et je n'ai pas eu beaucoup de propositions si ce n'est qu'il y aie plus de membres actifs. Sur ce point, je n'y peux pas grand chose.

    Maintenant le forum est une petite communauté, si zazar, Crésus ou d'autres personnes actives sur le forum vous souhaitez reprendre en main le forum je suis absolument pour que vous deveniez vous-mêmes admins afin d'y apporter vos contributions !

    Crésus Flairsou et Orora aiment ce message

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 3 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Crésus Flairsou Dim 14 Mai - 12:15

    Oui c'est vrai ! Nous ne pouvions malheureusement plus rien, nous avions déjà constaté une désertification du forum. Je le répète, pour ma part j'ai tourné la page, Orora peut continuer s'il le souhaite, mais si Enigm n'avait pas continué de nous publier ses planches, je ne serais jamais revenu !
    Tant que je suis là, merci à toi Canarduck pour m'avoir octroyé le rôle d'animateur, cela a été avec plaisir ! Mais Crésus a d'autres projets : je suis en train de terminer de réaliser mes montages pour l'émission "Ça peut vous arriver" ! Cela fait plus de 2 ans que je réalise les bêtisiers de l'émission, j'en suis à un peu plus de 350 vidéos. Si ça intéresse quelqu'un, ma chaîne est : https://www.youtube.com/@MomentsTV49/featured

    Canarduck et Orora aiment ce message

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 3 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Orora Dim 14 Mai - 17:24

    Crésus Flairsou a écrit:Oui c'est vrai ! Nous ne pouvions malheureusement plus rien, nous avions déjà constaté une désertification du forum. Je le répète, pour ma part j'ai tourné la page, Orora peut continuer s'il le souhaite, mais si Enigm n'avait pas continué de nous publier ses planches, je ne serais jamais revenu !
    Tant que je suis là, merci à toi Canarduck pour m'avoir octroyé le rôle d'animateur, cela a été avec plaisir ! Mais Crésus a d'autres projets : je suis en train de terminer de réaliser mes montages pour l'émission "Ça peut vous arriver" ! Cela fait plus de 2 ans que je réalise les bêtisiers de l'émission, j'en suis à un peu plus de 350 vidéos. Si ça intéresse quelqu'un, ma chaîne est : https://www.youtube.com/@MomentsTV49/featured
    Très sympa, ta chaîne. Tu es officiellement affilié à l'émission? Ou c'est un truc de fan?

    Tu apprécies aussi la télé rétro, j'imagine?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 3 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Crésus Flairsou Dim 14 Mai - 22:42

    Bien qu'on me prenne pour un membre de l'équipe je ne suis que bénévole et je réalise les montages en tant qu'amateur, ça ne va pas chercher loin mais je rends un travail propre, donc je suis content. Je l'ai fait 2 ans tous les jours mais j'ai décidé de stopper il y a peu de temps pour diverses raisons ! J'ai pu rencontrer les membres de l'équipe, et je bénéficie du soutien et de la sympathie de quelques-uns particulièrement, surtout d'une avocate de l'émission que j'aime beaucoup !
    Exactement Smile

    Orora aime ce message

    Donald87
    Donald87
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 07/08/2022

    Le forum est il toujours bien actif  - Page 3 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Donald87 Sam 29 Juil - 15:11

    Je profite du thème dont in est question pour plaider coupable ... Oui, je suis reté absent longtemps mais je compte me rattrapper Wink

    Crésus Flairsou aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Le forum est il toujours bien actif  - Page 3 Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:27