3 participants
Une collection signée d'un Z qui veut dire ...
Donald87- Castor Junior Formé
- Message n°1
Une collection signée d'un Z qui veut dire ...
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
Tiens, ça me rappelle qu'il y avait la BD adaptée de la série TV qui passait dans le Journal de Mickey.
Je me rappelle encore de l'épisode où le sergent Garcia se retrouvait pris dans un cactus et ça se finissait par le père de Diego qui se disait pourquoi il n'avait pas un fils comme Zorro...
Je me rappelle encore de l'épisode où le sergent Garcia se retrouvait pris dans un cactus et ça se finissait par le père de Diego qui se disait pourquoi il n'avait pas un fils comme Zorro...
Orora a écrit:Tiens, ça me rappelle qu'il y avait la BD adaptée de la série TV qui passait dans le Journal de Mickey.
Tout à fait ... Une photo tirée de mes exemplaires ...
[img][/img]
Mais aussi dans des albums dédiés ...
[img][/img]
[img][/img]
Jamais entendu parler de "Onkr"! Par contre, les BDs Mickey/Donald avaient parfois des hommes préhistoriques qui parlaient avec des mots mal écrits exprès où il fallait lire à voix haute pour comprendre...
Et une BD "Tom & Jerry"? Je me rappelle avoir vu des BDs "Tom & Jerry" dans Pif Poche. Où ils parlaient tout le temps, en contraste avec le dessin animé où ils sont presque tout le temps muets (sauf si on parle du film de 1992).
Et une BD "Tom & Jerry"? Je me rappelle avoir vu des BDs "Tom & Jerry" dans Pif Poche. Où ils parlaient tout le temps, en contraste avec le dessin animé où ils sont presque tout le temps muets (sauf si on parle du film de 1992).
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
Eh bien... c'est bien d'avoir une collection diversifiée ! Ce sont de véritables trésors !
Orora a écrit:Jamais entendu parler de "Onkr"! Par contre, les BDs Mickey/Donald avaient parfois des hommes préhistoriques qui parlaient avec des mots mal écrits exprès où il fallait lire à voix haute pour comprendre...
Zorro, Onkr ... font partie de toutes ces BD à suivre qui paraissaient dans les vieux JDM .... Il y en a d'autrescomme "Nic et Mino" ....
J'ai plusieurs BD de Tom et Jerry, c'estun mensuel qui paraissait au même titre que Bugs Bunny, Piko, Pepito ... souvent aux éditions Sagédition ...
Je n'ai jamais vu "Nic et Mino" dans le JDM, mais je me rappelle qu'ils avaient offert une fiche personnage dans un numéro des années 90.Donald87 a écrit:Orora a écrit:Jamais entendu parler de "Onkr"! Par contre, les BDs Mickey/Donald avaient parfois des hommes préhistoriques qui parlaient avec des mots mal écrits exprès où il fallait lire à voix haute pour comprendre...
Zorro, Onkr ... font partie de toutes ces BD à suivre qui paraissaient dans les vieux JDM .... Il y en a d'autrescomme "Nic et Mino" ....
J'ai plusieurs BD de Tom et Jerry, c'estun mensuel qui paraissait au même titre que Bugs Bunny, Piko, Pepito ... souvent aux éditions Sagédition ...
Comme séries BD sans Mickey/Donald, je me rappelle surtout de "Alex Lechat", "Crin-Blanc", "Attention Mystère" et "Le Regard du Tigre"... ceux-là te disent quelque chose?
Oui, je connais mais ceux que j'évoque ont une parution plus ancienne.
- Message n°10
Re: Une collection signée d'un Z qui veut dire ...
Ah, les jolies fèves de porcelaine!
Elles sont en porcelaine, n'est-ce pas? Ou bien en céramique?
- Message n°11
Re: Une collection signée d'un Z qui veut dire ...
Orora a écrit:Ah, les jolies fèves de porcelaine!
Merci, en porcelaine à priori.