Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Les Fans de Mickey et de Picsou
Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum
Les Fans de Mickey et de Picsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney
Ah ben si on faisait la liste des histoires restées inédites en Français ou anciennes plus éditées depuis longtemps qui mériteraient d'être rééditées et/ou qu'on n'a jamais lu et qu'on aimerait découvrir, on n'a pas fini
C'est vrai que l'histoire avec les dauphins est très belle, on est toujours récompensé quand on aide son prochain.
@ Paul : je dois l'avouer, c'est bien mon père qui a payé ces Picsou Magazine. En fait, je n'étais pas avec lui et il est tombé sur une petite braderie et là, il a vu ces fameux 4 PMs, il a pensé à moi et il les a pris. ^^
Je te confirme pour la beauté Tiens s'ils veulent des rééditions dans Picsou Magazine ou Mickey Parade, ils pourraient mettre celle-là, ce serait parfait
Durant les vacances, j'ai fait deux petites trouvailles. La première est une bougie de Donald que j'ai acheté pour 5 € dans un magasin à Grenoble où il vendait des trucs de ce genre. J'avoue, j'ai craqué pour ce Donald.
Et pour la deux!me aqucisition, c'est le Journal de Mickey 1304 de 1977 trouvé dans une brocante pour 25 centimes. (C'était le seul)
Photo à venir très bientôt !
Dernière édition par Loulou-Duck le Mer 3 Sep - 15:55, édité 1 fois