Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

Le grand retour de Mickey et Cie. sur vos écrans !

Canarduck
    Canarduck

Le grand retour de Mickey et Cie. sur vos écrans ! Empty Le grand retour de Mickey et Cie. sur vos écrans !

Message par Canarduck Lun 1 Juil - 17:01

Bonjour à tous et à toutes !
    Voilà, une série a été annoncée avec Mickey, Daisy, Donald etc...
    Le grand retour de Mickey et Cie. sur vos écrans ! 606x341_229136_le-grand-retour-de-mickey
    Bref, il faudra que vous ayez Disney Channel : ce que je n'ai pas.
    À bientôt !
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur

Le grand retour de Mickey et Cie. sur vos écrans ! Empty Re: Le grand retour de Mickey et Cie. sur vos écrans !

Message par Loulou-Duck Mar 2 Juil - 9:25

Oui, j'au vu ça sur le forum Picsouman : http://picsouman.free.fr/forum/forum.php?f=0&view=1459

Voici le lien pour regarder la vidéo : http://picsouman.free.fr/forum/forum.php?f=0&view=1459

J'ai Disney Channel.
    GladstoneGander
    GladstoneGander
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Le grand retour de Mickey et Cie. sur vos écrans ! Empty Re: Le grand retour de Mickey et Cie. sur vos écrans !

Message par GladstoneGander Ven 5 Juil - 17:46

Plus d'infos ici :
    Gary Marsh, Président de Disney Channels, vient d'annoncer une nouvelle série de 19 dessins animés réalisés en 2D mettant en scène Mickey Mouse ! Cette série créée à l'occasion du 85ème anniversaire de Mickey Mouse est produite par Paul Rudish et sera diffusée à partir du 28 juin prochain sur Disney Channel.

"Today, we're happy to share that everybody's favorite pal is set to star in all-new cartoon shorts titled “Mickey Mouse. By bringing Mickey's comedic adventures to life with vitality, humor, inventiveness and charm, the entire Disney Television Animation team of artists, animators and directors have worked to capture the essence of what Walt Disney himself created 85 years ago."

Ces nouvelles aventures verront Mickey Mouse évoluer, entre-autre, à Santa Monica, New York, Paris, Beijing, Tokyo, Venise et les Alpes. On y retrouvera également Minnie Mouse, Donald Duck, Daisy Duck, Goofy (Dingo) et Pluto.
    Canarduck
    Canarduck

Message par Canarduck Ven 5 Juil - 17:55

Merci des infos Wink !
    GladstoneGander
    GladstoneGander
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par GladstoneGander Ven 5 Juil - 17:57

Besoin d'une traduction pour le message en anglais au fait ?
    Canarduck
    Canarduck

Message par Canarduck Ven 5 Juil - 18:09

Oui, merci Wink!
    Si vous voulez regarder l'épisode Croissant de Triomphe, c'est ici :
    GladstoneGander
    GladstoneGander
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par GladstoneGander Ven 5 Juil - 21:08

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que ce copain préféré de tous va être la vedette de tous nouveaux courts-métrages (cartoon) intitulés "Mickey Mouse". En donnant vie aux aventures comiques de Mickey avec vitalité, humour, inventivité et charme, toute l'équipe d'artistes, d'animateurs et de réalisateurs de Disney Television Animation a travaillé pour saisir l'essence de ce que Walt Disney lui-même a créé il y a 85 ans.
    Sir Kenneth
    Sir Kenneth
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par Sir Kenneth Sam 6 Juil - 11:16

J'ai Disney Channel (j'aime bien regarder cette chaîne). Je regarderai sûrement cette émission.
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck Sam 6 Juil - 18:36

OK. Moi, de même et j'en suis impatiente. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:51