Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
ScroogeMD
Paul112
6 participants

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Paul112 Mar 6 Mai - 20:18

    Hello les fans de Picsou ^^ Vous allez bien ? Smile

    Ce week-end, je suis allé dans une brocante et j'ai fait pleins de bonnes affaires !

    Voici le lien pour voir les photos de mes achats: http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Fil:38586

    J'ai beaucoup eu de mal à rapporter tout à la voiture, et encore, j'ai laissé passer des affaires Sad
    Mais bon, c'est déjà pas mal Very Happy ^^ Smile
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/04/2014

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par ScroogeMD Mar 6 Mai - 22:24

    Pas mal tes trouvailles Paul112 ::bravo:: 
    Moi mes brocantes c'est pas avant juin Crying or Very sad 
    Tu t'es trompé t'a marqué 1936 au lieu de 1986 pour ton Mickey Poche Smile 
    Ton JDM à 10 centimes c'est le numéro 1463 du 13 juillet 1980 Wink 
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Paul112 Mer 7 Mai - 8:26

    Ok, merci: je corrige Wink

    EDIT: Par contre, je n'ai pas fait une très très bonne affaire pour le Mickey Poche Sad Mais bon, c'est assez rare d'en trouver sur les brocantes, alors ça va encore Smile
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Loulou-Duck Mer 7 Mai - 16:15

    Comme déjà dit sur Picsou Wiki, superbes affaires ! Bravo ! Smile
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Paul112 Jeu 8 Mai - 14:24

    Et vous, qu'en pensez-vous Potomac, evildeath et powerduck ? Smile
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par eviledeath Jeu 8 Mai - 20:08

    Je trouve que tu a fait de bon achat quand a moi, pour le prix je trouve cela plus que raisonnable perso.
    Car ces vrai que l'on trouve rarement ce genre de numéro dans les brocantes.
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Paul112 Jeu 8 Mai - 20:57

    On trouve rarement ce genre de numéro dans les brocantes. > Tu parles des Mickey Poche ?
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par eviledeath Ven 9 Mai - 1:25

    Paul112 a écrit:On trouve rarement ce genre de numéro dans les brocantes. > Tu parles des Mickey Poche ?

    Mickey poche oui, les SPG bis et vieux SPG , maintenant je ne trouve que des livres récents pratiquement en brocante.  Crying or Very sad 
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par powerduck Ven 9 Mai - 4:48

    Moi c'est bizarre mais j'avoue ne pas penser à chercher les Mickey Poche, pas un réflexe quoi.
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Paul112 Ven 9 Mai - 9:32

    Je ne les cherche pas spécialement non plus ; c'est d'ailleurs le premier que j'ai trouvé en brocante Wink
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Paul112 Ven 9 Mai - 9:42

    Mickey poche oui, les SPG bis et vieux SPG , maintenant je ne trouve que des livres récents pratiquement en brocante.  > Oui, mais tu es un vrai homme d'affaires pour trouver des revues disney sur le net Wink
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par eviledeath Ven 9 Mai - 22:15

    Paul112 a écrit:Mickey poche oui, les SPG bis et vieux SPG , maintenant je ne trouve que des livres récents pratiquement en brocante.  > Oui, mais tu es un vrai homme d'affaires pour trouver des revues disney sur le net Wink

    C'est vrai que j'arrive à dénicher des choses sympas aussi sur internet  Wink  , j'ai encore acheté d'autres choses intéressantes mais chut surprise, lol.
    Le truc le plus rare que j'ai trouvé sur une brocante c'est tout mes Donald Magazine.
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Loulou-Duck Sam 10 Mai - 12:13

    En y pensant, je n'ai jamais trouvé de Mickey Poche dans les brocantes (et je n'en possède aucun).

    Après, si, on peut en trouver dans PriceMinister par exemple et pour pas très cher : http://www.priceminister.com/s/mickey+poche
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Paul112 Sam 10 Mai - 19:11

    Moi enfin pas cher, avec les frais de port, ça te coûte bonbon :'(
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par eviledeath Sam 10 Mai - 20:58

    C'est certain, sur Ebay ou Priceminister, on peut trouver pas mal de choses maintenant, mais cela ne remplacera jamais le bonheur que j'ai à chiner et de tomber sur de vieux numéros de nos canards préférés, sur nos bonnes vieilles brocantes.

    D'ailleurs, si cela intéresse des gens ici, j'ai quelques Mickey Poche qui sont en mauvaise état, genre couverture absente, je vais les numériser pour ma collection numérique.
    Je veux bien les partager mais uniquement en MP car c'est hors charte.
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/04/2014

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par ScroogeMD Sam 10 Mai - 21:51

    Je peut comprendre ton bonheur Evildeath je ressens la même chose quand je chine.
    Il m'arrive même d'en rêver Very Happy
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Loulou-Duck Dim 11 Mai - 10:16

    Ok.
    C'est vrai que comme dit si bien Evildeath, commander sur internet ne remplacera jamais le bonheur que l'on a à avoir "l'œil pour le détail" afin de trouver des Picsou, etc... Smile

    Moi enfin pas cher, avec les frais de port, ça te coûte bonbon :'( >> C'est vrai que les frais de port gâchent tout. Il y a même des choses qui coûtent moins chers que les frais de port. Very Happy

    Sinon, pour les Mickey Poche numérisés, je veux bien profiter, si cela ne te dérange pas. Smile

    Il faudra d'ailleurs que je pense à vous envoyer par MP l'histoire où Donald et Daisy se marient. ;-)
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Paul112 Dim 11 Mai - 12:17

    Il faudra d'ailleurs que je pense à vous envoyer par MP l'histoire où Donald et Daisy se marient. ;-) >> oui !!!! Very Happy Smile ^^
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par eviledeath Dim 11 Mai - 20:25

    D'accord, aucun soucis pour les scans, je te ferais parvenir cela en MP dès que j'aurais fait cela.
    Je fait ça à mon boulot pendant mon temps de midi.
    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par cieosis27 Jeu 24 Juil - 10:39

    Snif moi j'avais encore un mickey poche au debut de l'année couverture verte très claire et je ne sais pas ce que j'en ai fait je ne le retrouve plus chez moi quand j'ai fait du vide (j'ai été en période de grand vide) il a du partir... J'espère toujours qu'il va ressortir mais pour l'instant il se cache bien s'il est encore parmi mes bouquin... En tout cas belle pioche pour ta brocante Smile
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Loulou-Duck Jeu 24 Juil - 17:03

    Dommage Sad. J'espère que tu le retrouvera en tout cas. Wink

    Il était de quelle année ?

    Sinon, voici toutes les couvertures de Mickey Poche. Tu retrouveras alors peut-être celui que tu possédais. (Par contre, il y en a pleins avec des couvertures vertes. ^^)
    http://coa.inducks.org/publication.php?c=fr%2FMPO&pg=0&pg=img
    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par cieosis27 Jeu 24 Juil - 17:46

    Alors voilà c'était le numéro 115 snif je l'ai chercher partout ce soir mais j'ai du le vendre... et en plus il y a de ça peut être un mois...

    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Fr_mpo_115a_001

    Contenu sponsorisé


    Trouvailles à la brocante de Saint-Prest Empty Re: Trouvailles à la brocante de Saint-Prest

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:10