par Djé LartisT Lun 26 Mai - 17:03
Bonjour à toutes & tous,
Je suis aussi un grand fan depuis presque ma naissance de Picsou, Donald, Carl Barks et bien d'autres.. Je surfe sur ce forum depuis une bonne demie-heure.. Je pensais voir plusieurs centaines de fans. Je suis en même temps rassuré de voir que c'est un petit cercle.
Dans les faits, d'après ce que je lis, il y a 2 forums (celui-ci et Picsouman que je ne connais pas).. A ce compte, n'est-il pas possible de créer un autre grand forum, plus évolué, plus joli, moderne? Une fois celui-ci prêt, nous pourrions tous se rassembler sur un seul et même forum, pour arrêter par la suite ces 2 forums.. Cela évite d'interpeler les inscrits d'un forum pour aller sur un autre.
Enfin, je dis ça, je dis rien, en tant que Castor Junior tout juste sorti de sa coque, lol, petit technicien en Informatique que je suis dans ma vie, j'aime dessiner aussi du Picsou ou Donald, et ne rate pas un seul SPG ou Hors Série.. Je suis prêt à me dévouer avec vous pour faire évoluer ce forum, car discuter avec des passionnés de ces Héros, eh bien, ça m'arrive enfin, lol, en m'inscrivant ici..
Je blablate beaucoup, je sais, mais ça, ça ne me dérange pas!!
En vous souhaitant une excellente soirée, Amis Couacs !!