Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ?

    Sondage

    Des magazines pendant combien de temps encore ?

    [ 0 ]
    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_left0%L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_left0%L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_left0%L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_left25%L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_left25%L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_right [25%] 
    [ 0 ]
    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_left0%L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_left25%L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_left25%L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Bar_right [25%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Empty L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ?

    Message par Crésus Flairsou Lun 7 Juil - 12:41

    N'hésitez pas à voter, pour ma part je pense 20 ans, mais j'aime tellement que  je ne veux pas que sa finisse.  confused   affraid
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Empty Re: L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ?

    Message par Loulou-Duck Mar 8 Juil - 8:19

    Il y a déjà un topic qui portait en gros sur le même sujet : l'avenir des magazines Disney : https://fandemickeyetpicsou.fra.co/t384-avenir-des-magazines-disney?highlight=avenir ;-)

    Pour répondre à ta question, je ne préfère pas y penser, mais si je fais l'effort d'y penser ^^ et bien... je ne sais pas. En fait, ça dépends si les "gens", le public, aime toujours Picsou.
    Si Picsou & Cie ne se démode pas, je pense que ça devrait aller.

    Après, c'est un problème de génération, de mode, etc... Est-ce que cela plaira toujours autant ? Bonne question ! ^^

    mais j'aime tellement que je ne veux pas que sa finisse. >>>> Moi aussi ! Very Happy et tout le monde sur ce forum aussi, je crois. :-)
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Empty Re: L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ?

    Message par Crésus Flairsou Mar 8 Juil - 11:17

    Tout à fait, ça pourrait lasser à un moment mais j'espère qu'il n'est pas en danger, apparemment non car ça se vend bien "En 2011, sa diffusion France Payée était de 98.198 exemplaires. Le titre revendique quelque 1.705.000 lecteurs, il est le deuxième titre le plus lu par les garçons de 8 à 14 ans, juste derrière Super Picsou Géant, selon l'étude Junior Connect 2012 citée par l'éditeur." Alors après ce qui m'inquiète c'est l'editeur Disney Hachette Presse parce qu'il ont déjà abandonné d'autre magazines.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Empty Re: L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ?

    Message par Crésus Flairsou Mar 8 Juil - 18:58

    Bon et bien alors pas d'inquiétude selon vous, nos magazines sont là pour encore un bon bout de temps.


    #VotesClôt#

    Crésus Flairsou.
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Empty Re: L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ?

    Message par Esteban Mar 15 Juil - 8:39

    Je pense que ça durera 10 ans, et après ils vont recommencer à 0 avec de nouveaux magazines. C'est le cycle de la bande-dessinées. Wink
    [mod]Merci de vérifier qu'un sujet similaire existe déjà avant d'en créer un.[/mod]
    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Empty Re: L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ?

    Message par Canarduck Mer 16 Juil - 13:37

    [adm]Le sujet est clos et déplacé. Continuez cette discussion ici[/adm]

    Contenu sponsorisé


    L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ? Empty Re: L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:42