Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Paul112
Crésus Flairsou
6 participants

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Sondage

    Quel sera votre achat du mois ?

    [ 3 ]
    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_left17%Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_right [17%] 
    [ 3 ]
    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_left17%Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_right [17%] 
    [ 5 ]
    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_left28%Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_right [28%] 
    [ 5 ]
    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_left28%Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_right [28%] 
    [ 2 ]
    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_left10%Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Bar_right [10%] 

    Total des votes: 18
    Sondage clos
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Crésus Flairsou Mar 8 Juil - 11:31

    Et oui encore un sondage, cette fois ci ce sondage sera mensuel ! Une fois par mois la rubrique "Les sorties du mois" sera centré sur vos achats du mois (vos magazines) ! Cela m'aideras à constater vos magazines préférer ! Alors défendez le votre  Wink 


    Crésus Flairsou. #LesSortiesDuMoisN°1









    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Paul112 Mar 8 Juil - 17:37

    Moi, j’achèterai tout ^^
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Crésus Flairsou Mar 8 Juil - 18:48

    Merci de voter en tout cas Smile ! Moi aussi mais le porte monnaie me disputerais  Sad 
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Crésus Flairsou Mer 9 Juil - 11:22

    Il semblerait donc que la majorité achètera les Trésors de Picsou ce moi ci !
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Paul112 Mer 9 Juil - 11:36

    Et toi, Flairsou, tu vas l'acheter ?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Crésus Flairsou Mer 9 Juil - 11:41

    C'est déjà fait ^^ (et pour les SPG et MPG je suis abbonné toute l'année donc...)  Smile 
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 30/06/2014

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Loulou Mer 9 Juil - 17:13

    moi, j'attendrai le mois prochain ! Smile 
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Paul112 Mer 9 Juil - 20:43

    J'ai acheté les cycles des magiciens, c'est bon ^^

    Par contre, je n'ai pas encore acheté les autres, car ils n'étaient vraiment pas beaux en magasins (taches sur le papier, pliures...), ou alors ils n'étaient pas là...
    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Canarduck Mer 16 Juil - 13:39

    [adm]Sujet déplacé.[/adm]
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par eviledeath Jeu 17 Juil - 8:55

    J'ai voté également , pour ma part j'ai déjà tout acheté et oui je suis faible...  Laughing 
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Loulou-Duck Sam 19 Juil - 8:04

    J'ai déjà acheter Les Trésors de Picsou et Picsou Magazine et j'achèterais certainement Mickey Parade Géant. Smile Sans oublier aussi Le journal de Mickey que j'ai acheté.

    Je n'achèterais pas Le cycle des magiciens, par contre.


    Contenu sponsorisé


    Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1 Empty Re: Les sorties du mois ! Qu'allez vous acheter N°1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:26