Cordial bonjour à tous.
Je recherche et achète le mini album numéro 8 consacré à Fantomiald de la série "les Héros de Donaldville", supplément au Journal de Mickey 3232.
Merci de toute réponse.
Crésus Flairsou a écrit:Bonjour, j'ai rechercher sur internet et je n'ai malheureusement pas trouvé cet album, bonne chance dans vos recherches !
Paul112 a écrit:Sinon, tu pourrais faut tout simplement demander le supplément en téléphonant la rédaction du JDM ?
Mais c'est vrai que c'est très étrange...
Potomac a écrit:Ce ne serait pas lui : http://www.bedetheque.com/BD-Heros-de-Donaldville-Tome-8-Fantomiald-229728.html ?
Bonjour,
Suite à votre mail, nous vous informons que le supplément LES HEROS DE DONALDVILLE n'est disponible qu'en kiosque.
Nous restons à votre disposition et vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre conseillère clientèle, Virginie
Bonjour,
Vous nous signalez ne pas avoir reçu le ou les article(s) accompagnant votre magazine LE JOURNAL DE MICKEY .
En effet, les « plus produits » ne sont présents que dans les exemplaires vendus en kiosque. Le(s) joindre à votre magazine aurait malheureusement entraîné un retard trop important dans la distribution de la revue.
Toutefois, pour ne pas pénaliser nos abonnés, nous vous offrons la possibilité de vous procurer nos différents articles sur simple demande écrite à notre SERVICE ABONNEMENTS – CS 50002 – 59718 LILLE CEDEX 9 ou par téléphone à notre Service Clientèle. Afin de vous satisfaire, nous en demandons dès aujourd’hui l’expédition. Votre colis vous parviendra sous pli séparé, dans un délai de quatre à six semaines.
Nous restons à votre disposition et vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre chargé de clientèle
JENNIFER
Validi a écrit:
Voilà, ce n'est pas très clair mais j'espère que Jennifer à bien compris ma demande et tiendra ses promesses. Je vous tiens au courant d'une éventuelle réception
Wait and see...
Agrugouga a écrit:
Ah ! je savais bien que j'avais levé un lièvre. Merci au passage pour cette nouvelle adresse, je vais tenter ma chance moi aussi auprès de ladite (et pas encore maudite) Jennifer. J'avais obtenu une adresse proche, le Service V.P.C. mais ils ne disposaient pas du numéro. De votre côté, Validi, avez-vous obtenu un résultat, voir l'exemplaire en question ? Merci à vous par avance de toute aide.
Agrugouga a écrit:
Hélas, à ce jour je n'ai toujours pas réceptionné l'exemplaire en question mais merci pour cette relance cela m'a permis d'y repenser et ainsi de relancer à mon tour Jennifer.
Agrugouga a écrit:PS : si vous y pensez, ce serait sympa de nous dire si vous avez obtenu un résultat cette fois, quel qu'il soit. Pour ma part, je vais attendre.