Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

+4
Potomac
Paul112
Crésus Flairsou
Agrugouga
8 participants

les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232)

Agrugouga
    Agrugouga
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232) Empty les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232)

Message par Agrugouga Ven 19 Juin - 13:59

Cordial bonjour à tous.

Je recherche et achète le mini album numéro 8 consacré à Fantomiald de la série "les Héros de Donaldville", supplément au Journal de Mickey 3232.

Merci de toute réponse.

Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232) Empty Re: les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232)

Message par Crésus Flairsou Ven 19 Juin - 15:32

Bonjour, j'ai rechercher sur internet et je n'ai malheureusement pas trouvé cet album, bonne chance dans vos recherches !
    Agrugouga
    Agrugouga
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232) Empty les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232)

Message par Agrugouga Ven 19 Juin - 15:38

Crésus Flairsou a écrit:Bonjour, j'ai rechercher sur internet et je n'ai malheureusement pas trouvé cet album, bonne chance dans vos recherches !

N'empêche, c'est très aimable à vous. En fait, je savais que je n'aurai(s) pas de réponse positive. Il y a un mystère autour de ce petit supplément. Je suis abonné et suis certain qu'il n'était pas joint à mon fascicule 3232. J'ai commencé à le chercher comme vous (merci !) sur le net, recherche infructueuse. J'ai alors demandé à d'autres abonnés et AUCUN ne le possède. Je pense qu'il y a un trou entre le 7 et le 9 de cette série qui est pourtant toujours en cours. A la question posée chez Disney, je n'ai jamais eu de réponse....

Paul112
    Paul112

les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232) Empty Re: les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232)

Message par Paul112 Sam 20 Juin - 8:22

Sinon, tu pourrais faut tout simplement demander le supplément en téléphonant la rédaction du JDM ? Smile

Mais c'est vrai que c'est très étrange...
    Agrugouga
    Agrugouga
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232) Empty Vous avez dit "étrange" ?

Message par Agrugouga Sam 20 Juin - 11:44

Paul112 a écrit:Sinon, tu pourrais faut tout simplement demander le supplément en téléphonant la rédaction du JDM ? Smile
    Mais c'est vrai que c'est très étrange...

Je dirai même plus : trèèèès étrange.

Ils ne l'ont pas : "Bonjour. Ce numéro était un supplément abonné, voilà pourquoi il n’est disponible chez aucun revendeur. Malheureusement, il n’est plus en stock. Cordialement." (le Journal de Mickey - Levallois Perret).

Le mystère Fantomiald reste entier...

(Mais c'est vrai que je ne suis pas allé jusqu'à téléphoner.)

PS : ce serait un comble qu'il n'existe pas d'abonnés sur un site comme celui-ci et donc à même de savoir s'ils l'ont reçu ou pas.

Potomac
    Potomac

Message par Potomac Dim 21 Juin - 13:55

Agrugouga
    Agrugouga
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

les Héros de Donaldville 8 : Fantomiald (supplément JDM 3232) Empty Non seulement mais encore...

Message par Agrugouga Dim 21 Juin - 14:18

Bien vu, inspecteur Callaghan ! non seulement c'est lui, mais le petit message de désespoir signé Outlander77 est le mien...

PS : il doit malgré tout exister, comme en témoignent les reproductions d'une planche ainsi que de la quatrième de couverture, ce qui me conforte dans l'idée qu'il n'a connu qu'une diffusion confidentielle. J'attends avec espoir qu'on me détrompe.

bubsy
    bubsy
    Castor à l'Essai
    Castor à l'Essai

Message par bubsy Mer 16 Sep - 15:04

En effet, étrange. Moi j' ai téléphoné a Disney Hachette pour un livre que j' ai trouvé dans un village du livre. Leurs réponse, nous avons aucunes donnés sur ce livre on le connais pas; alors que s 'est bien Disney hachette. ?? heuuu ok j' ai pas compris la??....
    Validi
    Validi
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

Message par Validi Dim 24 Jan - 9:23

Bonjour,

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je suis dans la même situation que vous. Bien qu'abonné, je n'ai jamais reçu le mini album numéro 8 consacré à Fantomiald de la série "les Héros de Donaldville".

J'ai essayé de contacter différent support sans réponse. Voici la réponse à mon mail de la part du "Journal de Mickey" :

Bonjour,

Suite à votre mail, nous vous informons que le supplément LES HEROS DE DONALDVILLE n'est disponible qu'en kiosque.

Nous restons à votre disposition et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre conseillère clientèle, Virginie

Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mar 26 Jan - 20:23

C'est bizarre quand même ! Et il est introuvable en vente en vrac sur internet !
    Validi
    Validi
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

Message par Validi Mer 27 Jan - 16:56

Après une relance voici la réponse que j'ai eu :

Bonjour,

Vous nous signalez ne pas avoir reçu le ou les article(s) accompagnant votre magazine LE JOURNAL DE MICKEY .

En effet, les « plus produits » ne sont présents que dans les exemplaires vendus en kiosque. Le(s) joindre à votre magazine aurait malheureusement entraîné un retard trop important dans la distribution de la revue.

Toutefois, pour ne pas pénaliser nos abonnés, nous vous offrons la possibilité de vous procurer nos différents articles sur simple demande écrite à notre SERVICE ABONNEMENTS – CS 50002 – 59718 LILLE CEDEX 9 ou par téléphone à notre Service Clientèle. Afin de vous satisfaire, nous en demandons dès aujourd’hui l’expédition. Votre colis vous parviendra sous pli séparé, dans un délai de quatre à six semaines.

Nous restons à votre disposition et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Votre chargé de clientèle
    JENNIFER

Voilà, ce n'est pas très clair mais j'espère que Jennifer à bien compris ma demande et tiendra ses promesses. Je vous tiens au courant d'une éventuelle réception Smile

Wait and see...
    Agrugouga
    Agrugouga
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

Message par Agrugouga Mar 10 Mai - 19:03

Validi a écrit:
    Voilà, ce n'est pas très clair mais j'espère que Jennifer à bien compris ma demande et tiendra ses promesses. Je vous tiens au courant d'une éventuelle réception Smile
    Wait and see...

Ah ! je savais bien que j'avais levé un lièvre. Merci au passage pour cette nouvelle adresse, je vais tenter ma chance moi aussi auprès de ladite (et pas encore maudite) Jennifer. J'avais obtenu une adresse proche, le Service V.P.C. mais ils ne disposaient pas du numéro. De votre côté, Validi, avez-vous obtenu un résultat, voir l'exemplaire en question ? Merci à vous par avance de toute aide.
    Validi
    Validi
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

Message par Validi Mar 10 Mai - 20:10

Agrugouga a écrit:
       Ah ! je savais bien que j'avais levé un lièvre. Merci au passage pour cette nouvelle adresse, je vais tenter ma chance moi aussi auprès de ladite (et pas encore maudite) Jennifer. J'avais obtenu une adresse proche, le Service V.P.C. mais ils ne disposaient pas du numéro. De votre côté, Validi, avez-vous obtenu un résultat, voir l'exemplaire en question ? Merci à vous par avance de toute aide.

Hélas, à ce jour je n'ai toujours pas réceptionné l'exemplaire en question mais merci pour cette relance cela m'a permis d'y repenser et ainsi de relancer à mon tour Jennifer.

Agrugouga
    Agrugouga
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

Message par Agrugouga Mar 10 Mai - 20:22

[quote="Validi"]
    Agrugouga a écrit:
    Hélas, à ce jour je n'ai toujours pas réceptionné l'exemplaire en question mais merci pour cette relance cela m'a permis d'y repenser et ainsi de relancer à mon tour Jennifer.

Ne la relancez pas trop loin, la pauvre Jennifer, il faudra que je la rattrape... De vous à moi, c'est bien d'essayer à nouveau mais je n'ai JAMAIS rencontré un abonné qui ait reçu ce petit fascicule. Les personnes que j'ai eues au bout du film chez Disney donnaient l'impression d'être plus que gênées car à coup sûr il y a eu un raté, voilà ma conclusion après un an d'errances, un raté au niveau de l'impression, distribution ou autre, seuls les Services de Presse ont dû être assurés et mes correspondants téléphoniques ou épistolaires de la maison mère étaient embarrassés de reconnaître qu'un trou dans une collection Disney, ça fait tache (je n'ai jamais réussi à le leur faire dire...). Mais ma foi, bonne chance. Et merci de votre réactivité.
    Agrugouga
    Agrugouga
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

Message par Agrugouga Mar 10 Mai - 20:25

PS : si vous y pensez, ce serait sympa de nous dire si vous avez obtenu un résultat cette fois, quel qu'il soit. Pour ma part, je vais attendre.
    Validi
    Validi
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

Message par Validi Mar 10 Mai - 20:28

Agrugouga a écrit:PS : si vous y pensez, ce serait sympa de nous dire si vous avez obtenu un résultat cette fois, quel qu'il soit. Pour ma part, je vais attendre.

Je vous tiens évidemment au courant bien qu'en effet les chances sont particulièrement faibles...
    Agrugouga
    Agrugouga
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor

Message par Agrugouga Mar 10 Mai - 20:29

Merci à vous par avance.
    UncleScr00ge
    UncleScr00ge
    Nouveau Castor à l'Essai
    Nouveau Castor à l'Essai

Message par UncleScr00ge Mer 5 Sep - 12:06

Bonjour à vous,

Avez vous pu trouver ce numero manquant ?

05/09/2018
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Ven 7 Sep - 20:13

Je ne sais pas de quoi il retourne ^^
    fantomiald
    fantomiald
    Castor à l'Essai
    Castor à l'Essai

Message par fantomiald Ven 21 Sep - 20:36

J'ai pu avoir un certain nombre de mini numéros réservé aux abonnés mais pas ce fameux numéro 8 avec Fantomiald.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:52