Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par Crésus Flairsou Jeu 21 Aoû - 19:30

    QU'en pensez vous ?
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par Paul112 Jeu 21 Aoû - 19:40

    Moi, perso, je l'ai acheté car il était collector en fait ^^'

    Mais bon, il était pas mal ; j'ai bien aimé l'histoire qu'il y avait dedans Very Happy
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par powerduck Ven 22 Aoû - 5:48

    Franchement j'avoue regretter les séries Mickey Mystère/Mickey Aventure.
    Bon aussi parce que je préfère davantage les BD aux jeux.
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par Paul112 Ven 22 Aoû - 7:25

    oui j'avoue que moi aussi je préfère la bd en fait...

    PS : Les Mickey Mystère/Aventure ne sont pas des hors-séries, mais de courtes séries de 7 livres Wink
    Une série hors-série en quelque sorte Very Happy

    (je sais, je vous embrouille un petit peu ^^')
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par powerduck Ven 22 Aoû - 7:42

    7 pour Mickey Aventure et 9 pour Mickey Mystère Wink
    Mais moi je préfère ça à cette formule...
    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par cieosis27 Ven 22 Aoû - 9:48

    ha c'est celui a 3,90 euros si on l'a pas eu avec le mickey d'il y a deux semaine c'est ça ? Hum 100 pages c'est maigre et comme en lozere je ne l'avais pas eu avec mon mickey je ne l'ai pas acheté après trop cher pour ce que c'est...
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par powerduck Ven 22 Aoû - 10:49

    Oui c'est bien ça Smile
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par Paul112 Ven 22 Aoû - 13:49

    cieosis27 a écrit:ha c'est celui a 3,90 euros si on l'a pas eu avec le mickey d'il y a deux semaine c'est ça ? Hum 100 pages c'est maigre et comme en lozere je ne l'avais pas eu avec mon mickey je ne l'ai pas acheté après trop cher pour ce que c'est...

    J'avoue que c'est très cher pour ce que c'est franchement : 4 euros pour cent pages mais où va-t-on ? Mais moi je n'ai pas réussi à ne pas l'acheter car je veux posséder tous les hors-séries ; alors, dès que j'en voie un pas non plu à un prix exorbitant et hors de mes moyens : je ne peux m'empêcher de l'acheter ^^'

    Oui je sais : je suis incorrigible Razz 
    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par cieosis27 Ven 22 Aoû - 13:55

    Oui c'est pas l'envie qui me manquait de l'acheter... j'ai beaucoup hésité... si je le recroise peut etre me laisserais je tenter
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par Crésus Flairsou Ven 22 Aoû - 14:52

    Bienvenu au club Paul moi aussi dès que je vois j'achète ! ^^ Bon sa occupe au moins !
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par powerduck Ven 22 Aoû - 15:55

    Oui mais n'est-ce pas accentuer à suivre dans cette pratique que l'on trouve mauvaise?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par Crésus Flairsou Sam 23 Aoû - 13:00

    C'est vrai qu'il ferais un carnet de jeux au format MPG 300 pages tout le monde achèterais mais ce serait plus chèr mais plus sympa
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par powerduck Sam 23 Aoû - 13:44

    Mais moi je ne suis pas jeux, seulement BD :'(
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par Loulou-Duck Dim 24 Aoû - 10:25

    Comme Powerduck, je préférais Mickey Aventure/Mickey Mystère et aussi et surtout les anciens Mickey Jeux. Pourquoi ? Une raison toute simple ! Car il y avait des jeux avec Donald & Cie !

    (Exemple : des jeux de différences avec une image de Donald, etc)

    Bref, sinon, je ne pense pas non plus l'acheter, de plus que j'ai encore des lectures à faire. Et puis, vous avez raison : c'est quand même bien cher. Deux fois plus cher que le JDM quand on y pense. Surprised

    Contenu sponsorisé


    Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey ! Empty Re: Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:13