QU'en pensez vous ?
5 participants
Carnet JEUX 100 Pages Collector n°3 Journal de Mickey !
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
Moi, perso, je l'ai acheté car il était collector en fait ^^'
Mais bon, il était pas mal ; j'ai bien aimé l'histoire qu'il y avait dedans
Mais bon, il était pas mal ; j'ai bien aimé l'histoire qu'il y avait dedans
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
Franchement j'avoue regretter les séries Mickey Mystère/Mickey Aventure.
Bon aussi parce que je préfère davantage les BD aux jeux.
Bon aussi parce que je préfère davantage les BD aux jeux.
oui j'avoue que moi aussi je préfère la bd en fait...
PS : Les Mickey Mystère/Aventure ne sont pas des hors-séries, mais de courtes séries de 7 livres
Une série hors-série en quelque sorte
(je sais, je vous embrouille un petit peu ^^')
PS : Les Mickey Mystère/Aventure ne sont pas des hors-séries, mais de courtes séries de 7 livres
Une série hors-série en quelque sorte
(je sais, je vous embrouille un petit peu ^^')
7 pour Mickey Aventure et 9 pour Mickey Mystère
Mais moi je préfère ça à cette formule...
Mais moi je préfère ça à cette formule...
cieosis27- Castor Junior Formé
ha c'est celui a 3,90 euros si on l'a pas eu avec le mickey d'il y a deux semaine c'est ça ? Hum 100 pages c'est maigre et comme en lozere je ne l'avais pas eu avec mon mickey je ne l'ai pas acheté après trop cher pour ce que c'est...
Oui c'est bien ça
cieosis27 a écrit:ha c'est celui a 3,90 euros si on l'a pas eu avec le mickey d'il y a deux semaine c'est ça ? Hum 100 pages c'est maigre et comme en lozere je ne l'avais pas eu avec mon mickey je ne l'ai pas acheté après trop cher pour ce que c'est...
J'avoue que c'est très cher pour ce que c'est franchement : 4 euros pour cent pages mais où va-t-on ? Mais moi je n'ai pas réussi à ne pas l'acheter car je veux posséder tous les hors-séries ; alors, dès que j'en voie un pas non plu à un prix exorbitant et hors de mes moyens : je ne peux m'empêcher de l'acheter ^^'
Oui je sais : je suis incorrigible
cieosis27- Castor Junior Formé
Oui c'est pas l'envie qui me manquait de l'acheter... j'ai beaucoup hésité... si je le recroise peut etre me laisserais je tenter
Bienvenu au club Paul moi aussi dès que je vois j'achète ! ^^ Bon sa occupe au moins !
Oui mais n'est-ce pas accentuer à suivre dans cette pratique que l'on trouve mauvaise?
C'est vrai qu'il ferais un carnet de jeux au format MPG 300 pages tout le monde achèterais mais ce serait plus chèr mais plus sympa
Mais moi je ne suis pas jeux, seulement BD :'(
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
Comme Powerduck, je préférais Mickey Aventure/Mickey Mystère et aussi et surtout les anciens Mickey Jeux. Pourquoi ? Une raison toute simple ! Car il y avait des jeux avec Donald & Cie !
(Exemple : des jeux de différences avec une image de Donald, etc)
Bref, sinon, je ne pense pas non plus l'acheter, de plus que j'ai encore des lectures à faire. Et puis, vous avez raison : c'est quand même bien cher. Deux fois plus cher que le JDM quand on y pense.
(Exemple : des jeux de différences avec une image de Donald, etc)
Bref, sinon, je ne pense pas non plus l'acheter, de plus que j'ai encore des lectures à faire. Et puis, vous avez raison : c'est quand même bien cher. Deux fois plus cher que le JDM quand on y pense.