par Loulou-Duck Mer 3 Déc - 16:40
Il faut croire que la couverture a un rapport avec le cadeau (gluant).
Mais je suis d'accord avec vous : ils auraient dû faire une couverture en rapport avec Noël. De plus que le prochain numéro sort après Noël (le 28 janvier).
Sinon, pour les histoires, je crois que je possède les trois premières mais je ne possède pas les trois dernières, donc ça va.
Je n'ai pas encore eu le temps de les lire, seulement de les feuilleter, et elles ont l'air vraiment pas mal.
Et j'imagine que pour la surprise, c'est que à la fin,
ils parlent du forum ! J'étais vraiment super contente quand j'ai vu cela, de plus que (à ma connaissance) ils ont vu le forum d'eux même puisque aucun d'entre nous ne leur en a parlé.
Peut-être que cela nous ramènera de nouveaux membres, en tout cas de nouvelles visites, j'espère.
Et merci beaucoup à Picsou Magazine ! Ça me fait vraiment plaisir et je vais le dire à son créateur Grandfan (Canarduck) s'il n'est pas encore au courant, ça lui fera plaisir aussi.
Mais ça, c'est grâce à vous, donc merci à tous et à toutes !
J'ai vu aussi qu'ils parlaient de Picsou Wiki, c'est super bien aussi ! J'espère que cela ramènera de nouveaux membres à notre partenaire. (D'ailleurs, je vais poster un message dès que j'aurais fini celui là dans le sujet approprié).
Voilà !
Loulouduck