Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+6
Orora
coyote59
Paul112
Potomac
Esteban
Eyael
10 participants

Fanfictions et dessins d'Eyael

Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Fanfictions et dessins  d'Eyael - Page 2 Empty Re: Fanfictions et dessins d'Eyael

Message par Crésus Flairsou Mer 31 Juil - 13:03

Ah ! Merci pour la traduction je voulais profiter au mieux de l'histoire !

Il y a une suite j'imagine ?
    Eyael
    Eyael
    Castor à l'Essai
    Castor à l'Essai

Fanfictions et dessins  d'Eyael - Page 2 Empty Re: Fanfictions et dessins d'Eyael

Message par Eyael Lun 21 Sep - 19:09

Bonsoir, oui il y a une suite, je suis allée jusqu'à la page 8. Il y aura beaucoup de clins d'oeil à la bd Corto Maltese en Sibérie. De plus si vous regardez attentivement, vous verrez que c'est un hommage à Pratt.

En attendant, je me suis amusée à faire un petit crossover Picsou/Game Of Thrones, mais je ne tiendrai pas tout le temps des liens de famille de personnages.
    On débute avec la maison Lannister.
    Fanfictions et dessins  d'Eyael - Page 2 Game_o10
    Pour être plus précise: il est normal qu'un loup mort soit aux pieds de Gripsou, car dans la saga les Stark et les Lannister sont ennemis. Et l'emblème des Stark est le loup, ce qui laisse donc sous entendre que Gripsou a l'intention de les éliminer.
    Qu'en pensez vous??
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mer 23 Sep - 14:10

Pas mal ! Je ne suis pas Games of Throne car ce n'est pas ma tasse de thé.
    En revanche, ta tentative de te plonger dans cet univers est très réussi.
    On décrypte bien cet esprit de rivalité entre familles.
    On reconnaît bien les personnages. Serait-ce Donald Junior en revanche que je crois voir ?
    Eyael
    Eyael
    Castor à l'Essai
    Castor à l'Essai

Message par Eyael Mer 24 Mar - 21:27

Bonsoir Cresus Flairsou. Non, j'ai voulu respecter le fait que dans ce crossover, Donald soit un nain comme   Tyrion.

Voici la seconde page de la bd
    Fanfictions et dessins  d'Eyael - Page 2 The_au13

Et la traduction:
    case 1: si elle se figure que je vais rester là, elle rêve! attention aux retours!
    case 2: Ce serait bon de vivre une fable, mais quand on y est on ne peut plus en sortir...
    case 3 : Assez flemmardé! nous partons en voyage, maintenant!
    Oncle Picsou, qu'est ce qui se passe?
    Case 4 Où allons nous cette fois?  
    En Australie, pas le temps d'y aller en bateau. Nous prendrons un avion!
    Case 5: Je ne pense pas que nous allons dans ce pays pour chercher des kangourous.
    Prends patience, il nous expliquera...
    Case 6: Voyage voyage vol dans les hauteurs, au dessus des capitales des idées fatales...
    Case 7: Je ne te paie pas 30 cents de l'heure pour entendre des chansons stupides.
    Case 8: Maintenant, vous savez tout.
    Oh ne t'en fais pas pour ça.
    Case 9 tu es habitué à ce genre d'événements.
    Et comme d'habitude tu vas gagner.

Dans la page précédente le clin d'oeil était quand Picsou doit prendre une pilule qui coute 10 cents et stimule la mémoire (Retour au Klondike)
    Que dites vous de cette page?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Dim 28 Mar - 19:49

Bien joué Eyael, très bonne suite ! C'est encourageant en tant qu'amateur. Il faut avoir l'audace d'essayer et tu le fais bien. Tu as déjà un trait car on voit que tes personnages se ressemblent de case en case. Cela veut déjà dire que tu peux avoir des personnages de base. C'est très sympa aussi d'avoir colorier (avec justesse) tes cases, c'est très agréable à regarder. J'aime bien les différences d'expressions sur les visages. Sachant que ça doit faire longtemps que tu n'avais pas dessiné car le dernier message remonte à septembre 2020 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:34