Il sort demain! A votre avis, quel sera le cadeau? J'aimerais bien qu'ils refassent les 2 numéros pour le prix d'un! Et vous?
2 participants
Picsou Magazine 486
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
- Message n°2
Re: Picsou Magazine 486
Je me le demande... Oui moi aussi j'aimerais bien qu'ils refassent les 2 numéros pour le prix d'un, cela permet de compléter sa collection, certes ce sont des numéros récents, mais bon, je trouve que c'est vraiment chouette quand même. Ce serait bien si la rédaction de Picsou Magazine fassent rééditer des vieux numéros en les revendant, mais des vieux numéros rééditer perdraient leurs raretés.
Ps : J'aime bien ton nouveau avatar Farrafus avec les troishommes canards^^ les plus riches du monde, celui de Picsouman, avec la tête Picsou aussi :-).
Ps : J'aime bien ton nouveau avatar Farrafus avec les trois
Farrafus- Castor Junior à l'Essai
- Message n°3
Il est enfin sorti! Il contient 2 histoires de Don Rosa (j'en avais déja une), 4 histoires de Carl Barks (j'en avais déjà 2) et une histoire inconnue.
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
- Message n°4
J'adore le cadeau (pour une fois) c'est un poster de la 313 de Donald Duck de Don Rosa ! De l'autre côté il y a la voiture coupée en deux avec sa description.
Farrafus- Castor Junior à l'Essai
- Message n°5
Moi aussi je l'adore pour une fois! Je l'ai accroché du coté "Caisse à la casse". Très bonne histoire de Don Rosa! Et il dessinait mieux au début je trouve.