Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

+7
ScroogeMD
Crésus Flairsou
Luls
Paul112
coyote59
Potomac
powerduck
11 participants

Mickey Parade Géant Collector Dimension M

powerduck
    powerduck

Mickey Parade Géant Collector Dimension M Empty Mickey Parade Géant Collector Dimension M

Message par powerduck Dim 21 Juin - 9:24

Le premier des 4 hors-série consacrés à la dimension M est arrivé par chez moi. La série sera d'ailleurs dotée d'un nouveau logo.
    Le but c'est de retrouver l'intégrale des histoires longues dans cette série durant ces quatre numéros.

Premier numéro : "Derrière le miroir", "Le livre prédateur", "Treizième étage", "Les voleurs de souvenirs", "Le secret de Manny", "Tournez manèges!" et "Derrière le masque".

Date des numéros suivants :
    - Numéro 2 le 8 juillet.
    - Numéro 3 le 22 juillet.
    - Numéro 4 le 5 août.
    Potomac
    Potomac

Mickey Parade Géant Collector Dimension M Empty Re: Mickey Parade Géant Collector Dimension M

Message par Potomac Dim 21 Juin - 13:26

Une petite image de la couverture? sinon merci pour le sommaire PK !
    powerduck
    powerduck

Mickey Parade Géant Collector Dimension M Empty Re: Mickey Parade Géant Collector Dimension M

Message par powerduck Dim 21 Juin - 14:07

La voilà.
    Dessinée par Giorgio Cavazzano et colorisée par Morgan Prost.
    Mickey Parade Géant Collector Dimension M Numyri10
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Dim 21 Juin - 15:34

Merci PK, hâte de l'acheter Smile
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Dim 21 Juin - 16:27

De rien voyons Wink
    Mais attention, le prix augmente, c'est 5,95€.
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Dim 21 Juin - 16:30

Sérieux, ils abusent...c'est vrai que le coût du papier a augmenté loool Smile
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Dim 21 Juin - 16:48

Je ne te fais pas dire Laughing
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Dim 21 Juin - 19:50

Rhhhhaaa j'en ai marre : quand je vois que le premier HS de MPG coûtaient 4,50 € en 2013 et qu'ils avaient 330 pages... alors que maintenant ils ont augmenté de quasiment 1,50 € et ont perdu 30 pages ! ça me révolte Evil or Very Mad

Du coup je me demande même si je vais les acheter, tiens ! Parce que dépenser 23, 8 € pour acheter des hors séries pas cartonnés, et sur une série que je n'aime pas spécialement, merci bien ! Mad
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Dim 21 Juin - 19:59

324 pages pour ce hors-série là, Paul Wink

Mais sinon effectivement ton cri est légitime. Mais en fin de compte, je me demande si on y peut vraiment quelque chose Sad
    Tout le souci est là en fait...
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior

Message par Luls Dim 21 Juin - 20:14

Merci pour l'info Powerduck, je vais rendre une petite visite à mon kiosquier demain :-)
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Dim 21 Juin - 20:20

OK ça marche Smile
    J'espère qu'il aura autant de chance que le mien Wink
    Potomac
    Potomac

Message par Potomac Lun 22 Juin - 11:30

Encore une augmentation ! Bon, personnellement, je n'achèterais pas ces hors-séries, car je n'aime pas vraiment cette série... Je m’aperçois d'ailleurs que je ne suis pas le seul ici. Enfin, j'aime le fantastique mais je trouve que ça ne se prête pas forcément toujours bien à l'univers de Mickey (ce serait pareil pour Donald). Hum si la série est si populaire, pas vraiment étonnant qu'il n'y ait pas de page pour la série sur PW, alors.
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Lun 22 Juin - 11:33

Tu veux dire par là qu'il faut en créer une pour la série?
    Potomac
    Potomac

Message par Potomac Lun 22 Juin - 11:38

Ben oui ce serait souhaitable (rien ne t'y oblige bien-sûr Wink).
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Lun 22 Juin - 11:40

Ah d'accord, et s'il est inspiré par les articles de ce premier numéro, c'est grave?
    Faut voir en fonction du temps que j'ai, sinon un autre peut le faire sans soucis, je pense Wink
    Potomac
    Potomac

Message par Potomac Lun 22 Juin - 11:47

Non pas de problème pour utiliser les articles Wink
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Lun 22 Juin - 11:50

Bon ça va alors Smile
    Reste à trouver du temps pour en fait Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Lun 22 Juin - 13:39

Ah et bien à vue d'oeil je me rajoute à votre cercle, c'est pas ma série favorite ! D'ailleurs je me suis trompé je pensais que (J'ai surtout confondu) c'était un HS sur les Ultra-héros ! 6 euros ! La vache, il vont perdre des recettes à faire peur aux fans comme sa ! Je vais réfléchir car sa ferai mine de rien une collection en plus !
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Lun 22 Juin - 15:43

Haha 6 euros pour un énième hors série de Mickey , ya pas marqué pigeon Laughing

Ça sera sans moi Razz
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Lun 22 Juin - 16:15

Vous m'avez convaincu : ce sera aussi sans moi Razz
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Lun 22 Juin - 17:51

Il n'y a que moi alors?
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Lun 22 Juin - 18:03

Bon, je vais quand même le prendre, peut être qu'avec le temps il se bonifiera comme le vin (car je pense que peu de personne va l'acheter à cause de son prix un peu cher quand même). Et puis j'aime bien le côté SF, donc à voir, mais va falloir qu'ils se calment sur les prix
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Lun 22 Juin - 19:51

Ah ça je te comprends Smile
    On n'a qu'à monter une coopérative pour racheter DHP tiens mdr
    Ou du moins avoir notre mot à dire Razz
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Mar 23 Juin - 19:37

Rhhha en même temps c'est vrai que ça m'agace de ne pas les acheter...

Je tenterais peut-être avec mes chers parents : en général, avec ma mère, j'ai droit à des petits cadeaux quand je fais bien mes devoirs de vacance... ^^
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Mar 23 Juin - 19:46

Notre mot à dire, ça sera déjà pas mal PK Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:01