par powerduck Ven 30 Mai - 16:51
Je suis désolé de t'avoir devancée alors, Loulou
En fait c'était plus par rapport au contenu que je trouvais que ça tourne en rond : les rééditions le sont de numéros encore assez récents.
Mais après tu as souligné les autres problèmes : le prix des hors-série a augmenté d'un gros coup (Passant de 4,90€ à 5,90€), le nombre de pages a diminué (Passant de 340 à 300, soit encore moins qu'un Mickey Parade classique)... Bref on ne sait plus trop où ça va et on peut craindre le côté vache à lait, surtout comme le dit Scrooge, quand il y a trop de hors-série (Là le n°5 sort à peine deux mois après le 4, soit un rythme normal entre deux Mickey Parade ou deux Super Picsou Géant, dans ce cas autant stopper la mauvaise foi).
Ou alors il faudrait que Mickey Parade redevienne Mensuel comme au bon vieux temps, surtout qu'avec des rééditions, ils peuvent atteindre les 308 pages à chaque fois
Et encore plus s'ils réintègrent des productions françaises (Mais cela est un autre sujet)
Mais d'un côté, même si "Le cycle des magiciens" n'est pas vraiment ma série préférée, je dois être un faible car je me dis qu'il faut que je les achète, ne serait-ce que pour avoir la collection.