tout d'abord un grand bravo à votre site, je viens d'en consulter pas mal sur la thématique et je pense que c'est un des plus complets et surtout un des plus agréables à visiter !
Si je me permets de m’inscrire sur ce forum et de poster ce message c’est parce que j’aurai un grand grand service à vous demander. Je recherche une bd bien précise (dans picsou mag à priori) que j’avais quand j’étais enfant (j’ai bientôt 30 ans…) et que j’adorais. Malheureusement mes parents ont décidé que je devais passer à autre chose ça fait environ 10 ans que je me dis que je dois retrouver cette bd et cette fois-ci j'ai bon espoir grâce à vous, est-ce que vous pourriez m’aider à retrouver à tout hasard le numéro du magazine dans laquelle se trouvait cette bd s'il vous plait ?
C’était une histoire avec Donald & Picsou, ce dernier avait prêté sa limousine à Donald pour qu’il aille la laver, seulement vous connaissez Donald, il n’a pas pu s’empêcher de frimer avec sa nouvelle voiture à $$$$$$$$$$$. Profitant d’une ballade au port avec Riri, fifi et loulou, il croise par hasard un ancien ami qui a bien réussi sa vie. / Bref / donald perd la voiture de picsou et il est effrayé car Picsou va piquer une colère monstre. Mais Donald n’est pas abattu, il va tout faire pour gagner assez d’argent pour acheter la même voiture. Il commence par récupérer un sac de café déchiré, qu’il revendra à un cafetier pour x fois sa valeur initiale, ensuite il va réinvestir cet argent pour acheter d’autres objets et les revendre, etc etc.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu’un cette histoire svp ?
merci beaucoup !!!
Guillaume
Dernière édition par picassiette le Mar 30 Juin - 15:24, édité 1 fois