Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+5
Crésus Flairsou
Orora
Luls
Paul112
ScroogeMD
9 participants

Chronique musicale: partagez vos vidéo-clips!!

Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Chronique musicale: partagez vos vidéo-clips!! - Page 4 Empty Re: Chronique musicale: partagez vos vidéo-clips!!

Message par Crésus Flairsou Mar 13 Déc - 18:16

J'aime un peu plus celle-ci ! Une autre sympa chantée par Nana Mouskouri : Fais du feu dans la cheminée.
    Orora
    Orora

Chronique musicale: partagez vos vidéo-clips!! - Page 4 Empty Re: Chronique musicale: partagez vos vidéo-clips!!

Message par Orora Mer 14 Déc - 14:29

Un classique de la saison!!

Last Christmas - Wham! - 1986
    Orora
    Orora

Message par Orora Jeu 5 Jan - 14:54

Une chanson romantique que j'aime beaucoup aussi...

Shake You Down - Gregory Abbott - 1986
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Dim 8 Jan - 15:10

Pour la première en effet, un destin qu'il s'est programmé ! Pas bien de nous quitter comme cela... Je ne le connaissait pas beaucoup à part deux de ses chansons.
    Pour la deuxième je ne connaissait pas, elle est sympa mais je n'accroche pas vois-tu ! Smile
    Orora
    Orora

Message par Orora Lun 9 Jan - 8:18

Et Phil Collins? Vous aimez bien Phil Collins?

Voici une de ses meilleures chansons, que l'on a interprétées des tas de fois de manière bien sombre...

In The Air Tonight - Phil Collins - 1981

C'est vrai que c'est un peu différent que de montrer un gorille à la batterie pour une pub de chocolat!
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior

Message par Luls Mar 10 Jan - 18:38

Phil Collins j'adore ! Quelle voix et quelle énergie !!!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mer 11 Jan - 19:39

Je préfère sa chanson "One more night" j'adore ! (Excusez mon absence de ces jours car je n'ai pas le temps de venir sur la forum mais je reviens bientôt !)
    Orora
    Orora

Message par Orora Dim 15 Jan - 14:36

Une chanson très sympa que je redécouvre ces derniers temps!

Allez, les filles, vous ne voulez pas de mec "cool", vous préférez les gars timides, non? Qui vous seraient dévoués...

Shy Guy - Diana King - 1995

Y a aussi la version avec Will Smith et Martin Lawrence... parce que cette chanson vient de la bande originale du film Bad Boys!

But I don't want someboooodyyyyy
    Who's loving everybodyyyy
    I need a shy guy!
    He's the kinda guy who'll only be miiiine!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Sam 21 Jan - 21:31

Ah tiens je n'accroche pas à celle-çi... Dommage ! Tiens j'y pensais depuis longtemps, Orora je compte sur ton aide précieuse. Pourrais-tu dans la mesure du possible me dire quel genre d'instrument tu entends dans cette extrait de cette page : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=149842

Il suffit de cliquer sur le bouton play de l'extrait. C'est une musique que je recherche depuis longtemps, elle vient de la série Scènes de ménages, chez moi j'ai réussi à trouver pas mal de leur chanson utilisée sur le site CDM mais rien n'y fait pour celle-là, je ne peux faire plus de recherche car je ne sais pas quels instruments sont utilisés et de quel genre elle est (kitsh, british, 70S ?) je ne sais pas du tout... Si quelqu'un peut m'aider... Merci !!!
    Orora
    Orora

Message par Orora Dim 22 Jan - 17:41

Crésus Flairsou a écrit:Ah tiens je n'accroche pas à celle-çi... Dommage ! Tiens j'y pensais depuis longtemps, Orora je compte sur ton aide précieuse. Pourrais-tu dans la mesure du possible me dire quel genre d'instrument tu entends dans cette extrait de cette page : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=149842

Il suffit de cliquer sur le bouton play de l'extrait. C'est une musique que je recherche depuis longtemps, elle vient de la série Scènes de ménages, chez moi j'ai réussi à trouver pas mal de leur chanson utilisée sur le site CDM mais rien n'y fait pour celle-là, je ne peux faire plus de recherche car je ne sais pas quels instruments sont utilisés et de quel genre elle est (kitsh, british, 70S ?) je ne sais pas du tout... Si quelqu'un peut m'aider... Merci !!!
    OK, j'ai écouté, mais cette musique ne me dit rien. Je crois que c'est tout simplement de la musique de droits libres que l'on peut acheter chez certaines entreprises pour pouvoir ensuite utiliser de manière illimitée.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Lun 23 Jan - 19:18

Aurais-tu une idée des instruments ou du style musicale, ça m'aiderait beaucoup !
    Orora
    Orora

Message par Orora Lun 23 Jan - 19:38

Navré, je ne peux pas t'aider là-dessus... j'apprécie la musique, mais je m'y connais très mal en ce qui concerne le fait de distinguer les instruments ou genres.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Lun 23 Jan - 20:10

Zut tu étais ma dernière chance ! Merci quand même en tout cas !
    Orora
    Orora

Message par Orora Mar 5 Juin - 19:54

Découvrez Chanaël, chanteuse bien méconnue des années 80!

Chanaël - Avis de recherche - 1987

La chanson qui me l'a fait apprécier:
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mer 6 Juin - 11:08

Dîtes-donc il est plutôt sympa ton morceau et je suis étonné que ça n'ai pas marché. Je trouve pas que ce soit si "nul" que cela. Tu as bien raison c'est un peu injuste. Pas de page wikipédia, seulement 3000 vues pour sa chanson sur youtube. Sa voix est plutôt agréable, dommage...

Par contre petit problème de synchronisation voix/image sur la vidéo. J'espère que ce n'était pas inclut dans le clip original.
    Orora
    Orora

Message par Orora Dim 10 Juin - 18:00

Crésus Flairsou a écrit:Dîtes-donc il est plutôt sympa ton morceau et je suis étonné que ça n'ai pas marché. Je trouve pas que ce soit si "nul" que cela. Tu as bien raison c'est un peu injuste. Pas de page wikipédia, seulement 3000 vues pour sa chanson sur youtube. Sa voix est plutôt agréable, dommage...

Par contre petit problème de synchronisation voix/image sur la vidéo. J'espère que ce n'était pas inclut dans le clip original.
    Je ne crois pas vraiment que l'on dise que c'est nul, si ce n'est le groupe habituel des soi-disants "comiques" d'Internet (souvent barbus à lunettes et Tee-shirt) qui vont se moquer de la culture populaire des années 80/90 et leurs spectateurs/lecteurs vont répéter leurs blagues et opinions négatives.

Oui, elle a quand même travaillé avec Dalida, Chanaël. Difficile de trouver des informations sur elle...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 6:17