Parmis les gens auquel j'ai parlé il y'avais un parisiens , un marseillais et un polonais et moi petit belge mdr
Voilà je suis arrivé a la comic-empoté vers 8h45 +/- le temps de faire la route partit à 5h de chez moi de trouver le parking et de traverser le parc de la vilette me voilà dans la file d'attente devant l'entrée de la grande hall.
Pour infos et je trouve ça pas cool d'ailleurs les personnes qui achetais les places la bas passait directement devant toute la file d'attente a l'entrée...
Je suis ensuite arrivé vers 9h45 dans la file d'attente pour don rosa , j'étais déçus dans le sens ou je voulais assister a la conférence du mystère de picsou car oui la conférence était a 10h15 je savais pertinemment bien que je ne serais pas passé en 30 minutes. Donc voilà don rosa ces absenté pendant 1h le temps de ce rendre a la conférence pendant ce temps j'ai réussis a acheter une des affiches A3 de la tournée allemande il ne restais plus rien d'autre
, et discuter avec des fans de la première heure comme moi de Don Rosa , superbe expérience a ce niveau la.
Nous avons discuter avec un gas sympas qui faisait un reportage pour un fanzine je crois que ces Benoit son prénom , le fanzine ces cinealliance.fr , sa matinée était consacrée a Don Rosa en mode immersif il a fait la file en même temps que nous enfin +/- lol
Il a d'ailleurs prit des photos quand j'ai rencontrer le chef rosa merci à lui sinon je n'aurais pas ces précieux souvenirs.
Voilà à 13h +/- je suis enfin devant lui , l’émotion est grande je ne sais même pas quoi lui dire a part que ces un dieux pour moi et le remercier pour le temps qu'il accorde a ces fans en europe.
Le mr en rouge a côté de don rosa est le traducteur de l’édition Glénat très sympas il a traduit pour moi.
J'ai aimé la réaction de don rosa quand il a vus mon intégrale de pertwillaby papers il m'as demandé si j'avais aussi l'intégrale de captain kentucky malheureusement non sniff
Ensuite la réaction que j'attendais avec l’édition de chez boom kids , il y'a une meilleurs version en ce moment chez fantagraphics et oui je le savais
Et la plus belle pour la fin
Petit tour ensuite juste chez Hachette heroes et chez funko pop
Mon édition glenat signée
Ma version de la jeunesse de picsou edition 2004
Une journée tout simplement exceptionnel!