Connaissez-vous les dizaines et dizaines de nouveaux épisodes de la série Mickey Mouse qui sont sortis ces derniers temps ? Beaucoup sont disponibles sur Internet. Que pensez-vous de cette série ?
5 participants
Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse"
Scrooge MacDuck- Castor Junior Formé
- Message n°1
Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse"
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°2
Re: Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse"
Aucune idée, je n'étais pas au courant !
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°3
Même si je suis content que l'on revient à la 2D, je n'apprécie pas du tout le graphisme que je trouve moche et grotesque, avec en plus un chara-design "spaghetti-chewing-gum"... alors ça ne me donne pas envie d'essayer.
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°4
C'est pas si mal que ça, cette série. Pas tout vu mais certains épisodes sont sympas, notamment ceux qui se passent dans des pays ou des villes du monde. Et puis, le dessin me plaît déjà plus que celui de la nouvelle Bande à Picsou :/
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°5
Peut-être que je vais tenter le coup, alors.
Loulou- Castor Junior Formé
- Message n°6
ces épisode sont sympas selon moi, par contre j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas du "Mickey" que je connais dans les BD, de même pour Dingo, bref les caractères des personnages de ces petits épisodes se détachent vraiment (trop ?)des caractères attribués dans les BD je trouve. Et c'est peut être ça qui me gène un peu. Je ne suis pas fan des graphismes, qui sont une sorte de mixte entre les cartoons et les dessins animés très récent. Mais certains épisodes restent pas mal, comme je trouve, l'épisode Potato Land. Mais je préfère largement les anciens courts métrages ou les films tels que Mickey Il Etait Une Fois Noël