Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse"

Scrooge MacDuck
    Scrooge MacDuck
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé

Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse" Empty Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse"

Message par Scrooge MacDuck Dim 17 Jan - 11:55

Connaissez-vous les dizaines et dizaines de nouveaux épisodes de la série Mickey Mouse qui sont sortis ces derniers temps ? Beaucoup sont disponibles sur Internet. Que pensez-vous de cette série ?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse" Empty Re: Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse"

Message par Crésus Flairsou Dim 17 Jan - 13:15

Aucune idée, je n'étais pas au courant !
    Orora
    Orora

Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse" Empty Re: Nouvelle vague de cartoons "Mickey Mouse"

Message par Orora Mer 4 Jan - 11:38

Même si je suis content que l'on revient à la 2D, je n'apprécie pas du tout le graphisme que je trouve moche et grotesque, avec en plus un chara-design "spaghetti-chewing-gum"... alors ça ne me donne pas envie d'essayer.
    Potomac
    Potomac

Message par Potomac Mer 4 Jan - 15:59

C'est pas si mal que ça, cette série. Pas tout vu mais certains épisodes sont sympas, notamment ceux qui se passent dans des pays ou des villes du monde. Et puis, le dessin me plaît déjà plus que celui de la nouvelle Bande à Picsou :/
    Orora
    Orora

Message par Orora Mer 4 Jan - 16:02

Peut-être que je vais tenter le coup, alors.
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé

Message par Loulou Sam 7 Jan - 14:17

ces épisode sont sympas selon moi, par contre j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas du "Mickey" que je connais dans les BD, de même pour Dingo, bref les caractères des personnages de ces petits épisodes se détachent vraiment (trop ?)des caractères attribués dans les BD je trouve. Et c'est peut être ça qui me gène un peu. Je ne suis pas fan des graphismes, qui sont une sorte de mixte entre les cartoons et les dessins animés très récent. Mais certains épisodes restent pas mal, comme je trouve, l'épisode Potato Land. Mais je préfère largement les anciens courts métrages ou les films tels que Mickey Il Etait Une Fois Noël Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:30