Mouais, pas sûr non, j'adore Europe 1 mais après venant d'Halouna, beurk !
4 participants
Super Picsou Géant n°193
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°27
Re: Super Picsou Géant n°193
Visiblement Hanouna ne fait pas des adeptes par ici
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°28
C'est peu de le dire!!
En même temps, les icônes de la télévision... je ne peux pas beaucoup en citer de ces dernières décennies!
En même temps, les icônes de la télévision... je ne peux pas beaucoup en citer de ces dernières décennies!
- Message n°29
Ah ben voilà ça règle le problème visiblement
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°30
Il est loin le temps de Marie-Ange Nardi, Pépita, Patrice Laffont, Laurent Broomhead, Alexandre Delpérier, Dorothée, Jacques Martin (un 10, un 10!)...
Pourquoi ne pas avoir fait des parodies de ceux-là, je me le demande...
Ça pourrait donner des idées, tiens.
Pourquoi ne pas avoir fait des parodies de ceux-là, je me le demande...
Ça pourrait donner des idées, tiens.
- Message n°31
Marie-Ange Nardi fait encore de la télé. Bon c'est juste le Télé Shopping avec Alexandre Devoise mais tout de même
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°32
Allez mon avis (2 SPG lus aujourd'hui !)
Bd Hommage - Picsou : Très belle histoire, touchante, il méprise sa famille et on ressent un Picsou complètement dingue de son boulot... Mais heureusement il fait son Mea culpa et se refait une image auprès de ces proches... 17.5/20
Le mariage de Picsou : Bonne histoire, je m'attendais à ce qu'on parle de Goldie mais non ! C'est une certaine Clémentine dont il est question, je m'attendais à la chute par contre, mais histoire plaisante ! 17/20
Donald : Votre opinion nous intéresse : Rigolote, cette histoire nous fait part d'un Donald qui trafique les sondages pour changer le mode de vie des habitants, je suis content pour lui puisqu'il réussi, mais cette fraude est vite découverte et Donald doit payer les pots cassés... 15/20
Avenger, n'étant pas intéresse, j'ai passé...
Enfin, Mickey et Iga Biva : Journée de la Terre - Comme pour la précédente histoire (SPG 192 - Les 7 boguelins), j'apprécie de plus en plus les histoires de Casty à ma grande surprise, dans cette histoire le thème sur les animaux et le futur m'a peut-être intéressé... 15/20
Bd Hommage - Picsou : Très belle histoire, touchante, il méprise sa famille et on ressent un Picsou complètement dingue de son boulot... Mais heureusement il fait son Mea culpa et se refait une image auprès de ces proches... 17.5/20
Le mariage de Picsou : Bonne histoire, je m'attendais à ce qu'on parle de Goldie mais non ! C'est une certaine Clémentine dont il est question, je m'attendais à la chute par contre, mais histoire plaisante ! 17/20
Donald : Votre opinion nous intéresse : Rigolote, cette histoire nous fait part d'un Donald qui trafique les sondages pour changer le mode de vie des habitants, je suis content pour lui puisqu'il réussi, mais cette fraude est vite découverte et Donald doit payer les pots cassés... 15/20
Avenger, n'étant pas intéresse, j'ai passé...
Enfin, Mickey et Iga Biva : Journée de la Terre - Comme pour la précédente histoire (SPG 192 - Les 7 boguelins), j'apprécie de plus en plus les histoires de Casty à ma grande surprise, dans cette histoire le thème sur les animaux et le futur m'a peut-être intéressé... 15/20