+2
Enigm
daone
6 participants
Super Picsou Géant 204
Enigm- Apprenti Castor Senior
- Message n°2
Re: Super Picsou Géant 204
Bonne sourprise ?
Daone, tu as lu les autres huit histoires apparues dans les numéros 202 et 203 ?
Quel est ton avis ?
Parce que je ne pense pas que ces derniers sont différents des précédents...
Daone, tu as lu les autres huit histoires apparues dans les numéros 202 et 203 ?
Quel est ton avis ?
Parce que je ne pense pas que ces derniers sont différents des précédents...
daone- Apprenti Castor
- Message n°3
Oui, j'ai lu toutes les autres histoires.
Les 4 histoires de ce numéro sont un peu mieux, mais vraiment rien d'extraordinaire.
Et voir Riri, Fifi et Loulou avec des têtes en forme de patate .....
Les 4 histoires de ce numéro sont un peu mieux, mais vraiment rien d'extraordinaire.
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°4
C'est vrai que ce chara-design moderne laisse quelque peu à désirer.daone a écrit:Oui, j'ai lu toutes les autres histoires.
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°5
Je n'en est encore lu aucunes de ces histoires ces vraiment si horrible que ça?
Asornod- Castor Formé
- Message n°6
C'est pas forcément exceptionnel, je leur trouve surtout le défaut de trop vouloir se rapprocher de la série (déjà par le design qui rend encore plus mal sur papier ou on prend le temps de regarder).
Ils ont voulu reprendre la structure des épisodes donc, mais, puisque en BD, je trouve que ça manque un peu de rythme et puis c'est court, 10 pages en général : ça ne laisse pas le temps d'installer l'histoire et le cadre que c'est déjà fini.
Après, ça n'est pas mauvais pour autant, l'histoire est intéressante à suivre...
Ils ont voulu reprendre la structure des épisodes donc, mais, puisque en BD, je trouve que ça manque un peu de rythme et puis c'est court, 10 pages en général : ça ne laisse pas le temps d'installer l'histoire et le cadre que c'est déjà fini.
Après, ça n'est pas mauvais pour autant, l'histoire est intéressante à suivre...
daone- Apprenti Castor
- Message n°7
Horrible, pas jusqu'à ce point là.eviledeath a écrit:Je n'en est encore lu aucunes de ces histoires ces vraiment si horrible que ça?
Je trouve juste cela sans intérêt, je préférerai que ces pages soient utilisées pour un longue histoire avec un meilleur scénario et les dessins classiques
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°8
Exact, où on rigole ou du moins on se laisse surprendre par un bon scénario car quand tu te surprends à deviner la suite de l'histoire ça gâche la lecture !