Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par coyote59 Dim 16 Oct - 10:37

    Hello tout le monde,

    Désolé de ne pas trop poster en ce moment, mais je suis débordé de taff et le soir pas forcément envie de me connecter à Internet...

    Je vous partage un documentaire sur Donald qui est passé sur ARTE le 28 août dernier.

    Enjoy: lien valide jusqu'au 31/10

    www.transfernow.net/1785h141tu5y

    bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par Crésus Flairsou Dim 16 Oct - 19:15

    Et bien alors là merci beaucoup d'avoir fait part de cette émission axée sur Donald. Je vais me la regarder ! Merci beaucoup !
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par Luls Mer 19 Oct - 7:52

    Merci beaucoup Coyote59 !

    Je la télécharge tout de suite.

    Et bon courage pour le taff Wink
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par coyote59 Ven 21 Oct - 18:16

    Hello,

    Semaine finie...ouf!!! Alors Cresus et Luls, vous avez pu regarder? les autres, vous l'aviez vu le 28/08?

    Maxime
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par Crésus Flairsou Ven 21 Oct - 19:52

    Pas encore regardé, peut-être la semaine prochaine, je te dirais ce que j'en ai pensé !
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par coyote59 Sam 5 Nov - 11:55

    T'as pu regardé Crésus?

    Max
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par Crésus Flairsou Sam 5 Nov - 14:17

    Tiens oui je vais la regarder ! Je te redit ça !
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par Crésus Flairsou Sam 5 Nov - 15:27

    Documentaire très sympa (doublage de Damien Boisseau en plus) qui s'intéresse ici sur la psychologie de Donald et la répercussion sur le monde. On apprend que Donald à eu un rôle dans l'histoire (Dénazification). Par ailleurs je suis revis que le reportage donne la parole à Don Rosa, ainsi qu'à d'autres dessinateurs, c'est toujours un plus de pouvoir mettre un visage sur un nom. Je vais me le garder ce petit reportage et merci de l'avoir partagé avec nous. Un documentaire avec Picsou bientôt ???
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par coyote59 Sam 5 Nov - 17:44

    Oui c'était sympa de Don Rosa dans l'interview (bon, perso, je lui ai parlé en vrai il y a quelques années maintenant Smile ). Faire un docu sur Picsou, ça serait excellente idée, idée à donner à ARTE, car vu la qualité du docu sur Donald, ça peut qu'être bien!
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par Luls Jeu 10 Nov - 21:10

    Je l'ai telecharge mais j'ai manque de temps jusqu'à maintenant pour regarder.

    Mais ce n'est que partie remise;-)

    Contenu sponsorisé


    Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016 Empty Re: Donald le vilain petit canard en nous - ARTE 28 août 2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:10