Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Super Baloo

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Super Baloo Empty Super Baloo

    Message par Orora Dim 9 Juil - 16:10

    Qui a regardé ce dessin animé? Lors de ma jeunesse dans les années 90, cela faisait partie des classiques du Disney Club que je prenais plaisir à regarder!


    Oh Oh Oh! Moteur! N'aie pas peur!
    Oh hi hé! Super! Oh hi hou! Balou!

    Le concept était assez bizarre quand on y repense: Baloo, l'ours du Livre de la Jungle, est ici un pilote d'avion Canadair qui est chargé de faire des livraisons pour une compagnie tenue par une femme, Rebecca, avec qui il a une relation assez trouble.
    Baloo, cependant, s'ennuie parfois de son travail et aime faire des cascades incroyables. Cela l'aide lorsqu'il est poursuivi par un groupe de dangereux pirates du ciel, menés par le terrible Don Carnage.

    Shere Khan est ici un riche homme d'affaires peu scrupuleux qui veut racheter la compagnie de Rebecca. Louie tient un bar très festif où Baloo aime s'amuser.

    (par contre, pas de Bagheera ou Khaa...)

    Des grandes aventures, de l'humour, avec une ambiance assez Indiana Jones dans une période vintage années 30...
    Et pour les lecteurs fidèles du Journal de Mickey de l'époque, pas mal de bandes dessinées avec les personnages!

    A mon grand chagrin, il ne semble pas avoir eu de ressortie DVD française... nous avons un DVD dans sa version originale sous le nom de "TaleSpin", mais c'est dommage pour ceux qui ont grandi avec la voix de Benoit Allemane dans le rôle de Baloo!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Super Baloo Empty Re: Super Baloo

    Message par Crésus Flairsou Dim 9 Juil - 21:42

    *Fais le curieux et regarde sur internet* Alors là, une série que je ne connais pas mais un doublage qui devait être en effet de qualité, plusieurs noms m'interpellent : Benoît Allemane je n'en parle plus, j'en ai déjà assez parlé, il est toujours actif dans ce domaine. Michel Mella : Tiens je connais, entendu dans la série The Closer (Doublage de l'acteur Curtis Armstrong, il joue un avocat qui va mettre notre héroïne à mal). Michel Vigné, qui doublait l'acteur qui joue le second du commandant Adama dans la série Battlestar Galactica (Avec Mary Mcdonnell (également actrice ponctuelle dans "The Closer" et dans le spin-off de "The closer" qui est "Major Crimes" où cette fois Mcdonnell joue le rôle principal) elle était doublé (dans Battlestar Galactica) par la fabuleuse Annie Balestra qui a un timbre de voix qu'on ne voit pas partout. Et enfin Claire Guyot, qui a doublée la Desperate Housewives Susan Mayer (actrice : Teri Hacher) et la Loïs Lane dans Loïs et Clark. L'actice américaine à d'ailleurs un livre traduit en France aux éditions Albin Michel ou elle parle un peu de sa vie, ce qui est rare pour un acteur américain à avoir un livre traduit en France. Bon mon roman sur le doublage est fini, j'aime tellement m'amuser et me surprendre à deviner de suite leur voix à la télé. J'ai farfouillé sur Internet et j'ai trouvé les 56 épisodes en entier sans problème (sur les 65 produits) alors si tu es nostalgique tu peux encore les revoir !
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Super Baloo Empty Re: Super Baloo

    Message par Orora Lun 17 Juil - 16:57

    Bon, à part les doubleurs... as-tu pu regarder un peu la série?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Super Baloo Empty Re: Super Baloo

    Message par Crésus Flairsou Mar 18 Juil - 1:37

    Non pas celle-çi, j'ai survoler 10 secondes et la voix de B.Allemane n'a pas changé en si longtemps. Il faudrait que je m'y attèle, mais j'ai déjà plus pris le temps de regarder la bande à Picsou que j'alterne avec Garfield et Cie, Titeuf, j'aimais aussi Kid Paddle... Je ne suis pas sûr qu'à la longue cette série animée pourrait me plaire mais je promet d'en regarder un et nous pourrons alors en parler !

    Contenu sponsorisé


    Super Baloo Empty Re: Super Baloo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:02