Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+5
Enigm
Luls
eviledeath
JCduss
Crésus Flairsou
9 participants

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Crésus Flairsou Mar 24 Oct - 12:37

    Un spécial Picsou de A à Z :

    20 histoires cultes de Picsou, 400 pages de BD (700.5 grammes de lecture ?).

    Il y en aura donc sûrement plusieurs car je vois un "N°1" c'est bien partie pour en avoir 3 encore...

    Pub sur MPG 361 :

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) 22555210


    Qu'en pensez-vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Invité Mar 24 Oct - 14:52

    J'en pense que toutes les publications Disney commencent à coûter chères haha Very Happy
    Mais bon c'est toujours un bel objet à avoir dans sa collection, même s'il risque de ne pas y avoir d'histoires inédites comme d'habitude...
    Merci pour le partage en tout cas !
    JCduss
    JCduss
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 09/05/2015

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par JCduss Mar 24 Oct - 19:01

    J'ai vraiment hâte. Depuis que Mickey Parade est devenu bimensuel je trouve sympa de compenser avec les hors série
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par eviledeath Mar 24 Oct - 19:57

    Mickey parade HS ou SPG hors série??
    Un numéro qui va ce retrouver dans ma collection ces certain.
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Luls Mar 24 Oct - 20:57

    J’adore la couverture !

    Vivement le sommaire :-)
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Crésus Flairsou Mar 24 Oct - 21:50

    Confirmation j'ai bien lu Mickey-Parade HS.

    Moi je peux plus j'achète déjà pas mal de bouquin que je prends pas le temps lire (rires).
    J'aimerai vraiment l'avoir mais déjà qu'il faut que je trouve le dernier Chronique de Fantomiald (3) sortie je ne sais plus quand...
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Enigm Mer 25 Oct - 13:33

    Ce volume d´or est impressionnate !

    Les bonnes histoires bien valent une bonne et belle reliure! Very Happy
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Enigm Ven 27 Oct - 22:30

    Ah, ce n´est pas un Mickey Parade HS. C´est bien un Super Picsou Géant HS. Vous pouvez voir le logo dans le coin supérieur gauche.

    Peut être, qu´il semble mieux dans cette autre image, plus nette:

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) 6tkcxt
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par eviledeath Sam 28 Oct - 13:06

    Il me semblais bien avoir lu super picsou géant sur la première photo ma vue est toujours au top lol
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Enigm Sam 28 Oct - 14:30

    eviledeath a écrit:Mickey parade HS ou SPG hors série??

    Crésus Flairsou a écrit:Confirmation j'ai bien lu Mickey-Parade HS.

    ... De rien Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Invité Sam 28 Oct - 16:22

    Je l'ai eu entre les mains aujourd'hui mais le dos de la bd était abîmée du coup je le prendrai à une autre presse. En tout cas il s'annonce top !! Je m'attendais pas à ça
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/04/2014

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par ScroogeMD Dim 29 Oct - 11:17

    Crésus Flairsou a écrit:Confirmation j'ai bien lu Mickey-Parade HS.

    Lol Cresus apprend a lire Very Happy jocolor
    Alex43
    Alex43
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 01/09/2014

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Alex43 Dim 29 Oct - 19:03

    Quelqu'un peut-il nous partager le mystérieux sommaire de cet ouvrage ? ^^
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Crésus Flairsou Lun 30 Oct - 12:02

    Hé ho ! En effet excusez-moi de cette erreur, je me suis trompé, j'ai mal lu ou alors je suis resté dans l'idée que c'était un MPG HS par ce que les SPG HS se font plus rares...
    Je vais aller bouder dans un coin...
    Asornod
    Asornod
    Castor Formé
    Castor Formé


    Date d'inscription : 20/10/2017

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Asornod Lun 30 Oct - 13:07

    Comme Alex43, j'attends des retours et des précisions sur les histoires présentes.

    En même temps si tout le monde fait comme ça :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Invité Lun 30 Oct - 13:17

    Il y a trois posters à l'intérieur, donc un du Picsou Magazine n°1 de 1972 Wink La qualité papier est très bonne, et celle des posters également. Par contre bon courage pour en trouver un dont le dos n'est pas abîmé, car cela semble un des seuls points négatifs. L'épaisseur de la bande dessinée ferait presque penser à un dictionnaire x) Le prix est de 7,90€ je crois bien.
    JCduss
    JCduss
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 09/05/2015

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par JCduss Lun 30 Oct - 13:28

    Je ne vais pas faire un copier-coller de nos amis de bdgest mais l'une des personnes a listé le sommaire sur le forum :

    Sommaire

    Très déçu, encore et toujours du Barks...Pour ceux qui ne connaissent pas ça vaut le coup par contre

    Le picsou magazine de novembre sera aussi consacré aux 70 ans de Picsou :
    https://alexandreboero.com/picsou-magazine-2-numeros-exceptionnels-pour-les-70-ans-de-oncle-picsou/
    avatar
    Invité
    Invité


    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Invité Lun 30 Oct - 13:50

    Merci pour les infos JCduss ! Smile
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par eviledeath Lun 30 Oct - 19:50

    J'ai été ce matin et pas encore dispo dans mon point de vente actuelle demain je vais faire le tour car futur collector d'après ce que j'ai comprit en espérant en trouver un en bonne état.
    Enigm
    Enigm
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 22/06/2017

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Enigm Lun 30 Oct - 20:19

    Ah, j´avais pensé qu´il est en cartonné, mais pour ce prix, c´est évident que ce n´est pas le cas.

    Sur le contenu, si presque tout est de Barks et Rosa... j´ai toutes ses histoires dans les intégrales de Glénat... dommage.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Crésus Flairsou Mar 31 Oct - 0:28

    Je ne sais pas si ça vaut le coup car sur Inducks pas répertorié, j'attends de voir ce que j'ai déjà comme histoires mais le prix...
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Luls Jeu 2 Nov - 18:11

    Ah ok, je vois que je ne suis pas le seul a avoir croisé des exemplaires explosés au niveau de la tranche au point de ne pas l'acheter dans le premier point de vente où je l'ai vu !

    Flairsou, tu crois qu'il sera indexé dans quelle série sur Inducks ?

    Perso, on me l'a acheté ce matin. J'ai hâte de le récupérer samedi :-)
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Crésus Flairsou Sam 4 Nov - 15:47

    Pour moi une section devrait être créee quand même : "Super Picsou Géant - Hors-série"
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par eviledeath Jeu 9 Nov - 12:42

    J'ai enfin réussis à trouver cette hors série , après je pense 10 librairies , ici en belgique ces pas simple à trouver apparemment.
    Cependant ils etaient en bonne état fort heureusement , j'ai feuilleté vite fait hier et je trouve ça sympas , n'ayant pas les intégrales de chez glénat.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Crésus Flairsou Jeu 9 Nov - 18:07

    En allant chercher mon chronique de Fantomiald 3 (je pensais que c'était le dernier mais ,non il y en a un quatrième pour la vingtaine de Décembre donc ouch...) et il y en avait pas mal...

    Contenu sponsorisé


    Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre) Empty Re: Mickey Parade Hors-Série (30 Octobre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:03