Andrés de Fonollosa a écrit:Salut, je suis un utilisateur fréquent de Ducksmanager (mac_picsou) et je te remercie d'abord pour tout ce gros travail que tu réalises.
Merci pour tes retours très utiles
Andrés de Fonollosa a écrit:- Les statistiques pour les auteurs ne fonctionnent plus (le graphique a disparu)
Corrigé
Andrés de Fonollosa a écrit:- La nouvelle apparence du graphique Possessions est étrange, je préférais quand c'était en vertical. De plus les chiffres n'aparaissent plus (on ne voit que « fr/PM % » au lieu de « 32 % » par exemple)
J'ai effectivement changé l'orientation de ce graphique car pour les personnes qui possèdent beaucoup de magazines différents le graphique s'étirait en largeur. Mais tu as raison sur le fait que ce n'est pas très lisible. Je viens de mettre en place un compromis : le graphique sera horizontal pour les collections avec 25 magazines différents maximum (c'est ton cas), et vertical sinon. Qu'en penses-tu ? J'ai corrigé le souci des valeurs sur le graphique en pourcentages.
Andrés de Fonollosa a écrit:- Les couleurs du graphique Publications sont souvent dans les marron/gris/beige : ce n'est pas très punchy (mais si tu ne peux pas changer, ce n'est pas très grave)
Hmm... Oui tu as raison. Les couleurs sont aléatoires donc ça sera difficile de les changer, sauf si tu as une gamme de couleurs précise en tête, dans ce cas ça peut s'envisager.
Andrés de Fonollosa a écrit:J'ai aussi remarqué plusieurs erreurs sur la taille des numéros dans la Bibliothèque. Quelques exemples :
- Depuis le Picsou Magazine n° 502, les numéros sont plus petits, or cela n'apparaît pas.
- Les SPGHS devraient faire la même taille que les SPGbis et les TD.
- Les PM du n°186 au n°324 devraient être plus petits que ceux du n°324 à aujourd'hui.
Merci pour ces indications. Je ne peux pas toujours vérifier les dimensions que les utilisateurs m'indiquent car je n'ai pas toujours les numéros en question dans ma propre collection. Les dimensions suivantes sont celles que j'ai prises en compte pour les tranches de la bibliothèque, peux-tu me dire lesquelles sont incorrectes et quelles sont les bonnes dimensions?
Andrés de Fonollosa a écrit:Sinon, ça serait sympa d'avoir la possibilité de visiter la bibliothèque des autres membres, s'ils le permettent en cochant une case par exemple.
Sur la page de la bibliothèque il y a déjà un lien permettant de partager l'adresse de ta bibliothèque :
Est-ce que tu n'avais pas vu le lien, ou est-ce que tu veux parler d'autre chose?