Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ?

    Andrés de Fonollosa
    Andrés de Fonollosa
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/01/2019

    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ? - Page 2 Empty Re: Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ?

    Message par Andrés de Fonollosa Dim 3 Fév - 10:13

    J'ai vu la petite nouveauté sur les statistiques Achats, c'est plutôt sympa.
    En revanche, je n'arrive plus à voir les bouquineries sur la carte. Je ne sais pas si c'est général ou juste du à mon ordinateur.
    Et de manière générale, le site est un peu plus lent en ce moment, mais je suppose que c'est du aux ajouts récents de fonctionnalités..
    brunoperel
    brunoperel
    Castor à l'Essai
    Castor à l'Essai


    Date d'inscription : 29/03/2018

    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ? - Page 2 Empty Re: Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ?

    Message par brunoperel Dim 3 Fév - 17:58

    Hmm, de mon côté pas de souci pour voir la carte des bouquineries, que ce soit sur mobile ou bureau, Firefox ou Chrome. Tu peux faire une capture d'écran ?
    Oui, c'est vrai que le site est un peu plus lent, j'ai fait des modifications techniques qui rendent le site + stable mais moins rapide. Est-ce qu'il y a des pages en particulier que tu trouves vraiment trop lentes ?
    Andrés de Fonollosa
    Andrés de Fonollosa
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/01/2019

    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ? - Page 2 Empty Re: Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ?

    Message par Andrés de Fonollosa Lun 4 Fév - 17:25

    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ? - Page 2 Captur11
    Voilà ce que je voie, ça fonctionne sur mon téléphone en revanche.
    brunoperel
    brunoperel
    Castor à l'Essai
    Castor à l'Essai


    Date d'inscription : 29/03/2018

    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ? - Page 2 Empty Re: Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ?

    Message par brunoperel Dim 10 Fév - 9:07

    Salut, désolé pour le temps de réponse mais je n'ai pas réussi à reproduire ton problème. Est-ce que tu utilises un navigateur particulier ? Peut-être des add-ons particuliers sur ton navigateur qui bloquent les marqueurs sur la carte ?
    brunoperel
    brunoperel
    Castor à l'Essai
    Castor à l'Essai


    Date d'inscription : 29/03/2018

    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ? - Page 2 Empty Re: Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ?

    Message par brunoperel Lun 25 Fév - 20:03

    J'ai mis à jour la page des bouquineries avec une présentation plus claire et, je l'espère, la résolution du problème d'affichage. Andrés, pourrais-tu y jeter un oeil et me dire si le problème est résolu de ton côté ?
    Andrés de Fonollosa
    Andrés de Fonollosa
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/01/2019

    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ? - Page 2 Empty Re: Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ?

    Message par Andrés de Fonollosa Mar 26 Fév - 16:15

    Ca marche très bien maintenant, merci !
    Franck3559
    Franck3559
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 22/02/2019

    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ? - Page 2 Empty Re: Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ?

    Message par Franck3559 Mer 27 Fév - 22:08

    Je viens d'aller faire un tour sur Ducks Manager et, effectivement, pour les bouquineries çà marche trés bien
    Ce site est un plaisir que je n'ai pas encore totalement découvert! Merci pour çà!

    Et merci pour ce forum qui est trés sympa! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ? - Page 2 Empty Re: Quelle fonctionnalité voudriez-vous sur le site DucksManager ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:53