par vincb17 Mar 19 Fév - 13:14
Mcduck a écrit:Très belle collection ! La disposition est claire et précise. On sent un petit côté maniaque haha !
J'ai beaucoup apprécié les Mickey Parade en parallèles des Mickey Parade Albums, tu possèdes certains en albums et d'autres en fascicules j'imagine ? Tout comme les Super Picsou Géant ?
Tu possèdes la série complète des Disney Club Vacances ?
Beaucoup de couleurs avec cette collection dans ton salon, c'est ce que j'aime !
Comment réagisses ta famille, tes amis, tes proches quand ils voient pour la premières fois tout ceci ? Je ne sais pas si tu es marié mais ta femme supporte ça sans problème ? Malheureusement ma copine ne supporterai jamais ça
J'espère un jour avoir une pièce assez grande pour tout exposé comme tu le fais.
Que caches-tu dans tes boites, d'autres magazines ?
Merci Mcduck, effectivement la disposition est un peu maniaque. Il faut dire qu'elle est réfléchie et ajustée depuis plus de 30 ans
Je possède tous les magazines MP, PM et SPG mais pas encore tous les albums, c'est une de mes recherches les plus récentes. Ne sachant comment les ranger, j'ai décidé de les insérer à leur place chronologique.
Les Disney club vacances, j'ai les 13 premiers numéros en état impeccable, achetés l'été dernier dans un vide-greniers.
La disposition de ma collection a effectivement toujours été un sujet d'organisation dans mon couple, le compromis a toujours été qu'elle soit en un seul emplacement dans la maison. Actuellement, elle occupe un mur entier et ne déborde pas dans le reste de la maison. (ok, c'est un très grand mur ^^)
Mes proches n'ont aucune surprise car ma collection est connue de tous depuis longtemps. Par contre, les gens qui viennent chez moi pour la 1ère sont effectivement surpris (en bien ou en mal, c'est selon) mais ne restent jamais impassibles devant l'ampleur. Et le commentaire est toujours le même : "ah je lisais ça quand j'étais petit".
Non, dans les boites, c'est du bordel ou des papiers ^^.