Je les ai acheté pour 300€ en vente aux enchères. Soit 1€ le magazine, j'ai vraiment eu de la chance. Oui il y a les 294 premiers numéros, j'étais fou de joie.
+7
Crésus Flairsou
Orora
Enigm
brunoperel
Loulou
coyote59
Andrés de Fonollosa
11 participants
Vincb17
vincb17- Castor Junior à l'Essai
- Message n°126
Re: Vincb17
Donald87 aime ce message
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°127
Quel budget ! Je n'ose pas imaginer cette épargne que tu avais effectuée !
Bravo pour cette grosse prise !
Bravo pour cette grosse prise !
- Message n°128
C´est magnifique, Vincb17 ! mes félicitations pour t´acquisition et merci pour le montrer !
- Message n°130
Comment vas-tu faire pour bien les conserver ?
- Message n°131
Je les range dans des pochettes plastiques individuelles dans des classeurs. Tous mes journaux de Mickey sont classés ainsi.
Ça fait quelques classeurs !
Ça fait quelques classeurs !
- Message n°132
Protection parfaite !
- Message n°133
vincb17 a écrit:Je les ai acheté pour 300€ en vente aux enchères. Soit 1€ le magazine, j'ai vraiment eu de la chance. Oui il y a les 294 premiers numéros, j'étais fou de joie.
Félicitations, tu les as eu à un bon prix.
Superbe et énorme collection ... On a beaucoup de livres en commun mais tu as une collection bien plus importante ... Il faut dire qu'en tant que multi-collectionneur, je ne peux pas me permettre d'aller aussi dans tout ce qui est revues et albums Disney.
J'ai remarqué que tu avais la malette en métal avec Donald ..As-tucelle avec les neveux ?
Comme toi, j'apprécie la première série des Mickey Parade, c'est ma préférée et je suppose que tu as le plus rare de tous "Picsou Olympique"
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°134
Picsou Olympique? Le Mickey Parade 847 bis?Donald87 a écrit:vincb17 a écrit:Je les ai acheté pour 300€ en vente aux enchères. Soit 1€ le magazine, j'ai vraiment eu de la chance. Oui il y a les 294 premiers numéros, j'étais fou de joie.
Félicitations, tu les as eu à un bon prix.
Superbe et énorme collection ... On a beaucoup de livres en commun mais tu as une collection bien plus importante ... Il faut dire qu'en tant que multi-collectionneur, je ne peux pas me permettre d'aller aussi dans tout ce qui est revues et albums Disney.
J'ai remarqué que tu avais la malette en métal avec Donald ..As-tucelle avec les neveux ?
Comme toi, j'apprécie la première série des Mickey Parade, c'est ma préférée et je suppose que tu as le plus rare de tous "Picsou Olympique"
|
|