Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Enigm
ScroogeMD
Zazar
Crésus Flairsou
Arevako
9 participants

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Orora Mar 25 Aoû - 23:57

    En tout cas, je reconnais l'illustration pour le titre "Mickey chez les Minus": la couverture du Mickey Parade 223!
    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Fr_mp_10
    Et l'histoire qu'elle illustrait à l'origine n'est PAS dans ce Méga Picsou.


    ________________________
    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Artist12Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Sign11- Gaucelm
    Mouse17
    Mouse17
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor


    Date d'inscription : 14/01/2020

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Mouse17 Mer 26 Aoû - 7:56

    Bah... Ils peuvent changer les titres, être ringards pour faire "jeune..." De toute façon, ces magazines sont des coquilles vides... Il n'y a plus que des BD achetées pas chères dans les "usines" italiennes ou hollandaises... Plus de Couac, plus l'esprit...
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Crésus Flairsou Mer 26 Aoû - 10:49

    Je sens une véritable déception de ta part !

    Je suis toujours autant fan du contenu des Mickey Parade qui reste toujours qualitatif je dois dire.
    Pour Super Picsou Géant je suis plus mitigé d'un numéro à un autre.
    Il y a le choix avec les innombrables hors-séries. Ce qui est dommage est leurs parutions trop peu espacées les uns des autres et qui (pour le portefeuille) oblige à faire des choix. Je suis encore rendu à acheter les Chroniques de Fantomiald qui est à son 15ème HS (dont le 1er numéro est sortie... en 2017 !). J'ai vu un nouveau hors-série Cycle des Magiciens (je croyais que c'était fini) et d'autres arriveront sous peu.


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    Mouse17
    Mouse17
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor


    Date d'inscription : 14/01/2020

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Mouse17 Mer 26 Aoû - 11:14

    C'est vrai que Mickey Parade est très italien depuis quelques décennies. Mais avec les bonnes BD italiennes...

    Fantomiald, c'est marrant...

    En fait, il n'y avait que le Journal de Mickey qui faisait de la création françouaise... Nostalgie...
    Mouse17
    Mouse17
    Apprenti Castor
    Apprenti Castor


    Date d'inscription : 14/01/2020

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Mouse17 Mer 26 Aoû - 11:24

    PS. Je vois qu'ils annoncent la couleur : "L'actu sans couac" (le plus dingue des canards) Laughing
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Orora Ven 28 Aoû - 23:49

    Ah, les productions françaises... qui se souvient des belles histoires Comicup et Gen-Clo?

    Puis ça a été restreint à Michel Souris... beuh.


    ________________________
    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Artist12Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Sign11- Gaucelm
    Asornod
    Asornod
    Castor Formé
    Castor Formé


    Date d'inscription : 20/10/2017

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Asornod Sam 29 Aoû - 18:58

    Je suis aussi parfois mitigé sur les SPG mais récemment je commence a en être plus content.
    La parution des souvenirs par million (avec des inédits en plus de ceux parus dans MPG ) et surtout celle actuelle de l'histoire racontée par Dingo c'est l'esprit des histoires que j'aime
    (Même si je pleure toujours le Couac)
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Orora Dim 30 Aoû - 19:40

    Cette "actu sans couac"... est-ce qu'elle contient des allusions au Couac classique? Avec Gilles Corre?

    Ils pourraient au moins mentionner l'oreiller aux plumes de thon... (voire de baleine!)


    ________________________
    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Artist12Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Sign11- Gaucelm
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Crésus Flairsou Mar 1 Sep - 11:45

    C'est clair ! Pour certains numéros c'était d'ailleurs le seul motif de mon achat : la série "Des souvenirs par millions"


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !

    Contenu sponsorisé


    Lancement de Mega Picsou à la place de SPG - Page 2 Empty Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:06