+5
Enigm
ScroogeMD
Zazar
Crésus Flairsou
Arevako
9 participants
Lancement de Mega Picsou à la place de SPG
Mouse17- Apprenti Castor
- Message n°27
Re: Lancement de Mega Picsou à la place de SPG
Bah... Ils peuvent changer les titres, être ringards pour faire "jeune..." De toute façon, ces magazines sont des coquilles vides... Il n'y a plus que des BD achetées pas chères dans les "usines" italiennes ou hollandaises... Plus de Couac, plus l'esprit...
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°28
Je sens une véritable déception de ta part !
Je suis toujours autant fan du contenu des Mickey Parade qui reste toujours qualitatif je dois dire.
Pour Super Picsou Géant je suis plus mitigé d'un numéro à un autre.
Il y a le choix avec les innombrables hors-séries. Ce qui est dommage est leurs parutions trop peu espacées les uns des autres et qui (pour le portefeuille) oblige à faire des choix. Je suis encore rendu à acheter les Chroniques de Fantomiald qui est à son 15ème HS (dont le 1er numéro est sortie... en 2017 !). J'ai vu un nouveau hors-série Cycle des Magiciens (je croyais que c'était fini) et d'autres arriveront sous peu.
Je suis toujours autant fan du contenu des Mickey Parade qui reste toujours qualitatif je dois dire.
Pour Super Picsou Géant je suis plus mitigé d'un numéro à un autre.
Il y a le choix avec les innombrables hors-séries. Ce qui est dommage est leurs parutions trop peu espacées les uns des autres et qui (pour le portefeuille) oblige à faire des choix. Je suis encore rendu à acheter les Chroniques de Fantomiald qui est à son 15ème HS (dont le 1er numéro est sortie... en 2017 !). J'ai vu un nouveau hors-série Cycle des Magiciens (je croyais que c'était fini) et d'autres arriveront sous peu.
Mouse17- Apprenti Castor
- Message n°29
C'est vrai que Mickey Parade est très italien depuis quelques décennies. Mais avec les bonnes BD italiennes...
Fantomiald, c'est marrant...
En fait, il n'y avait que le Journal de Mickey qui faisait de la création françouaise... Nostalgie...
Fantomiald, c'est marrant...
En fait, il n'y avait que le Journal de Mickey qui faisait de la création françouaise... Nostalgie...
Mouse17- Apprenti Castor
- Message n°30
PS. Je vois qu'ils annoncent la couleur : "L'actu sans couac" (le plus dingue des canards)
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°31
Ah, les productions françaises... qui se souvient des belles histoires Comicup et Gen-Clo?
Puis ça a été restreint à Michel Souris... beuh.
Puis ça a été restreint à Michel Souris... beuh.
Asornod- Castor Formé
- Message n°32
Je suis aussi parfois mitigé sur les SPG mais récemment je commence a en être plus content.
La parution des souvenirs par million (avec des inédits en plus de ceux parus dans MPG ) et surtout celle actuelle de l'histoire racontée par Dingo c'est l'esprit des histoires que j'aime
(Même si je pleure toujours le Couac)
La parution des souvenirs par million (avec des inédits en plus de ceux parus dans MPG ) et surtout celle actuelle de l'histoire racontée par Dingo c'est l'esprit des histoires que j'aime
(Même si je pleure toujours le Couac)
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°33
Cette "actu sans couac"... est-ce qu'elle contient des allusions au Couac classique? Avec Gilles Corre?
Ils pourraient au moins mentionner l'oreiller aux plumes de thon... (voire de baleine!)
Ils pourraient au moins mentionner l'oreiller aux plumes de thon... (voire de baleine!)
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°34
C'est clair ! Pour certains numéros c'était d'ailleurs le seul motif de mon achat : la série "Des souvenirs par millions"