Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?

    Sondage

    Les magazines Picsou tournent-ils en rond ?

    [ 1 ]
    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_left11%Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_left22%Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_right [22%] 
    [ 2 ]
    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_left22%Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_left0%Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_left33%Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_left11%Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_left0%Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Empty Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?

    Message par Crésus Flairsou Lun 7 Juil - 12:52

    N'hésitez pas à voter, pour ma part je ne trouve pas, malgré quelques histoires qui me paraissent du déjà vu, mais avec DoubleDuck et Fantomiald les histoires sont toujours épatantes !


    ****Nouveaux votes à venir très prochainement******


    Bonne lecture.

    Sur ce, je dois allez sabotez le coffre de Picsou avec les Rapetou. OUPS !!!


    Crésus Flairsou.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Empty Re: Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?

    Message par Crésus Flairsou Mar 8 Juil - 18:52

    Donc apparemment Picsou à encore un long avenir plein d'histoires ! C'est tout du moins ce que vous penser Smile
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Empty Re: Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?

    Message par Crésus Flairsou Mer 9 Juil - 11:24




    #Votes clôt#
    Crésus Flairsou.
    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Empty Re: Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?

    Message par Canarduck Mer 16 Juil - 13:38

    [adm]Sujet déplacé.[/adm]
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Empty Re: Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?

    Message par Loulou-Duck Sam 19 Juil - 8:08

    Même si les votes sont clos, j'ai quand même voté pour : Non, il y a des deux (inédits et reparution) !

    Car cela est vrai, ll y a un peu des deux.
    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Empty Re: Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?

    Message par cieosis27 Jeu 24 Juil - 9:15

    Pour ma part tout est inédits soit je ne me rappelle plus ce que j'ai lu petite soit je n'ai pas encore lu donc c'est que du bonheur Smile

    Contenu sponsorisé


    Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ? Empty Re: Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:34