Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le forum est il toujours bien actif

cieosis27
cieosis27
Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

Le forum est il toujours bien actif  Empty Le forum est il toujours bien actif

Message par cieosis27 le Mer 19 Aoû - 15:07

Bonjour voila un bon moment que je ń’étais pas passé par le forum et je vois que très peu de post la foule est elle toujours présente ?
Allez vive ce forum.
Crésus Flairsou
Crésus Flairsou

Le forum est il toujours bien actif  Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

Message par Crésus Flairsou le Mer 19 Aoû - 20:54

Salut salut !
Il est toujours "actif" si l'on peut répondre à la question.
Cela étant, il y a plus ou moins de "moments" ou les sujets "fleurissent".
Il y a certaines personnes qui ont quittés le site, d'autres qui passent de temps et ne participent pas, et d'autres encore qui, je pense, viennent seulement consulter sans discuter. Et c'est pour cela que le forum ne vit pas comme il le devrait. Si chacun mettait un petit mot, au moins un semblant de participation, les échanges seraient plus vifs et nombreux. Il n'y a qu'à regarder, on retrouve les mêmes membres actifs. L'administrateur a déserté le forum. Et puis bon, logiquement certains font leur vie et c'est comme ça, il n'y a plus autant d'enthousiasme qu'avant peut-être. Le problème c'est que malgré la bonne volonté, si nous nous retrouvons quand même qu'à deux-trois pour faire vivre le forum, ça ne sert à rien si personne ne réagit à nos discussions lancées. Bref, heureusement nous avons le bonheur d'avoir néanmoins un certain partage ponctuel de nos artistes et des jeux et discussions lancés par certains.

Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

Le forum est il toujours bien actif  Empty Re: Le forum est il toujours bien actif

Message par cieosis27 le Jeu 20 Aoû - 5:43

D’accord du coup j’ai vu que picsou wiki marche bien par contre et qu’ils ont un discord du coup j’y vais aussi. J’aime beaucoup le tchat direct alors ca me convient bien. Mais je vais continuer a poster mon impression sur les histoires ici je penses :-)
Enigm
Enigm
Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

Message par Enigm le Sam 22 Aoû - 15:27

@cieosis27 a écrit:Bonjour voila un bon moment que je ń’étais pas passé par le forum et je vois que très peu de post la foule est elle toujours présente ?
Allez vive ce forum.

Bienvenue à nouveau sur le forum Cieosis27 !

Pourquoi tu as déserté le forum tout ce temps ?

C´est parce que tu t´as désintéresé ce temps pour les magazines Disney ?
Orora
Orora

Message par Orora le Mar 25 Aoû - 19:10

Salut Cieosis27, c'est sympa de te revoir! alien

Alors, oui, c'est peut-être moins direct que de parler en chat/Discord, mais au moins, le contenu ici est plus facilement accessible au public! C'est sympa de partager ce que nous faisons/trouvons au plus grand nombre, non?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Oct - 20:57