Exactement ! C'est vrai... après je n'ai tellement pas de souvenirs de l'admin... je ne sais pas si il a posté un petit message pour expliquer son départ à l'époque, mais ça me semblerait normal je suis bien d'accord avec toi, on peut quitter sa création mais il faut lui dire au revoir
+4
Orora
Enigm
Crésus Flairsou
cieosis27
8 participants
Le forum est il toujours bien actif
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°52
Re: Le forum est il toujours bien actif
Effectivement, il y a quand même une certaine responsabilité à assumer quand on est créateur...
Du moins, de faire une transmission de pouvoirs!
D'une certaine manière, c'est moi le chef ici maintenant! Faut dire que c'est moi qui ai relooké le forum, mais je me demande si ça a rebuté des membres...
Au passage, Zazar, d'où vient ton avatar de Picsou démoniaque? D'une histoire en particulier?
Du moins, de faire une transmission de pouvoirs!
D'une certaine manière, c'est moi le chef ici maintenant! Faut dire que c'est moi qui ai relooké le forum, mais je me demande si ça a rebuté des membres...
Au passage, Zazar, d'où vient ton avatar de Picsou démoniaque? D'une histoire en particulier?
Crésus Flairsou aime ce message
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
- Message n°53
On ne peut pas me reprocher mon départ. J'ai en effet confié à Orora les droits d'admin, et Orora a relooké le forum ! J'ai demandé ce que vous souhaitiez en août dernier et je n'ai pas eu beaucoup de propositions si ce n'est qu'il y aie plus de membres actifs. Sur ce point, je n'y peux pas grand chose.
Maintenant le forum est une petite communauté, si zazar, Crésus ou d'autres personnes actives sur le forum vous souhaitez reprendre en main le forum je suis absolument pour que vous deveniez vous-mêmes admins afin d'y apporter vos contributions !
Maintenant le forum est une petite communauté, si zazar, Crésus ou d'autres personnes actives sur le forum vous souhaitez reprendre en main le forum je suis absolument pour que vous deveniez vous-mêmes admins afin d'y apporter vos contributions !
Crésus Flairsou et Orora aiment ce message
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°54
Oui c'est vrai ! Nous ne pouvions malheureusement plus rien, nous avions déjà constaté une désertification du forum. Je le répète, pour ma part j'ai tourné la page, Orora peut continuer s'il le souhaite, mais si Enigm n'avait pas continué de nous publier ses planches, je ne serais jamais revenu !
Tant que je suis là, merci à toi Canarduck pour m'avoir octroyé le rôle d'animateur, cela a été avec plaisir ! Mais Crésus a d'autres projets : je suis en train de terminer de réaliser mes montages pour l'émission "Ça peut vous arriver" ! Cela fait plus de 2 ans que je réalise les bêtisiers de l'émission, j'en suis à un peu plus de 350 vidéos. Si ça intéresse quelqu'un, ma chaîne est : https://www.youtube.com/@MomentsTV49/featured
Tant que je suis là, merci à toi Canarduck pour m'avoir octroyé le rôle d'animateur, cela a été avec plaisir ! Mais Crésus a d'autres projets : je suis en train de terminer de réaliser mes montages pour l'émission "Ça peut vous arriver" ! Cela fait plus de 2 ans que je réalise les bêtisiers de l'émission, j'en suis à un peu plus de 350 vidéos. Si ça intéresse quelqu'un, ma chaîne est : https://www.youtube.com/@MomentsTV49/featured
Canarduck et Orora aiment ce message
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°55
Très sympa, ta chaîne. Tu es officiellement affilié à l'émission? Ou c'est un truc de fan?Crésus Flairsou a écrit:Oui c'est vrai ! Nous ne pouvions malheureusement plus rien, nous avions déjà constaté une désertification du forum. Je le répète, pour ma part j'ai tourné la page, Orora peut continuer s'il le souhaite, mais si Enigm n'avait pas continué de nous publier ses planches, je ne serais jamais revenu !
Tu apprécies aussi la télé rétro, j'imagine?
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°56
Bien qu'on me prenne pour un membre de l'équipe je ne suis que bénévole et je réalise les montages en tant qu'amateur, ça ne va pas chercher loin mais je rends un travail propre, donc je suis content. Je l'ai fait 2 ans tous les jours mais j'ai décidé de stopper il y a peu de temps pour diverses raisons ! J'ai pu rencontrer les membres de l'équipe, et je bénéficie du soutien et de la sympathie de quelques-uns particulièrement, surtout d'une avocate de l'émission que j'aime beaucoup !
Exactement
Exactement
Orora aime ce message
Donald87- Castor Junior Formé
- Message n°57
Je profite du thème dont in est question pour plaider coupable ... Oui, je suis reté absent longtemps mais je compte me rattrapper
Crésus Flairsou aime ce message