Picsou Wiki a t il participé à la rédaction du dico de donaldville (supplément de Picsou Magazine de novembre), ou bien ont ils honteusement pompé du matos sur votre site sans demander votre avis ?
+2
De.Molay
Wolfram
6 participants
Le dico de Donaldville (PM 496)
De.Molay- Castor Junior Formé
- Message n°2
Re: Le dico de Donaldville (PM 496)
Je ne crois pas que PW ai participé. Qu'ont-t-il pompé?
Sir Kenneth- Castor Junior à l'Essai
- Message n°3
Je ne suis pas le créateur de l'article "Le Dico de Donaldville", mais je suis sûr que celui qui a créé l'article n'a pompé aucun site.
Sinon, ce forum est le partenaire de Picsou Wiki, mais on aurait bien entendu mis la provenance de tout contenu. D'ailleurs, tous les membres de ce forum (à part peut-être un ou deux) sont sur Picsou Wiki...
Non, notre wiki n'a pas participé à la rédaction du dico. Cependant, tous les articles présents dans le dico étaient déjà existants sur Picsou Wiki... Il y aurait donc plus de chance que ce soit Disney Hachette Presse qui est pris du contenu du Wiki, si c'est le cas, je serai flatté.
De quel contenu qui serait plagié parles-tu ?
Sinon, ce forum est le partenaire de Picsou Wiki, mais on aurait bien entendu mis la provenance de tout contenu. D'ailleurs, tous les membres de ce forum (à part peut-être un ou deux) sont sur Picsou Wiki...
Non, notre wiki n'a pas participé à la rédaction du dico. Cependant, tous les articles présents dans le dico étaient déjà existants sur Picsou Wiki... Il y aurait donc plus de chance que ce soit Disney Hachette Presse qui est pris du contenu du Wiki, si c'est le cas, je serai flatté.
De quel contenu qui serait plagié parles-tu ?
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
- Message n°4
Je n'ai pas remarqué cela mais comme Sir Kenneth, je serais fier que Disney Hachette Presse se serve de Picsou Wiki.
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
- Message n°5
En donnant ses sources, je veux bien...
- Message n°6
Bon, pour mettre fin à cette cacophonie, je vais écrire un message au prof Pierrey.
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°7
Tous les personnages du dico n'existaient pas encore tous sur PW. Cyril McPicsou et Titus McPicsou par exemple, ont été créés après la sortie du cadeau du PM 496.
Wolfram- Castor à l'Essai
- Message n°8
Sir Kenneth, quand tu dis :
Je ne suis pas le créateur de l'article "Le Dico de Donaldville", mais je suis sûr que celui qui a créé l'article n'a pompé aucun site.
Je ne parlais pas du post sur le forum, mais bien du petit fascicule en supplément du PM 496, il m'a donné l'impression d'avoir repris des trucs sur le site Picsou Wiki
Je ne parlais pas du post sur le forum, mais bien du petit fascicule en supplément du PM 496, il m'a donné l'impression d'avoir repris des trucs sur le site Picsou Wiki
- Message n°9
Totalement désolé, il y a un très très gros quproquo ! Pardonne-moi ;/
Wolfram- Castor à l'Essai
- Message n°10
çà va, dans ma grande magnanimité, je te pardonne, mais c'est bon pour une fois
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°11
Maintenant tous les personnages du dico sont sur PW ! J'ai créé la page Sakapuss l'autre jour.