Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville

    Sondage

    Quel magazine mérite de ne pas s'arréter ?

    [ 3 ]
    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_left50%Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_left33%Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_left0%Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_left17%Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_right [17%] 
    [ 0 ]
    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_left0%Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Alex43
    Alex43
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 01/09/2014

    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Empty Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville

    Message par Alex43 Jeu 16 Juil - 17:56

    Bonjour,
    Aujourd'hui je suis contraint de faire un choix.
    Quel magazine devrais-je arréter ?
    Je m'explique , je dois arréter un journal que je créé car je manque de temps en semaine et je vais bientôt entrer en classe de 3e.
    Merci de répondre au sondage et de justifier votre avis.


    PS: Voici les 2 magazines:
    La gazette de Donaldville

    L'Actu
    Potomac
    Potomac



    Date d'inscription : 29/08/2013

    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Empty Re: Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville

    Message par Potomac Jeu 16 Juil - 18:00

    Comme je te l'ai déjà dit, je préfère un peu l'Actu, car je trouve le magazine mieux organisé, même s'il s'éloigne un peu plus de la bd que la Gazette.
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Empty Re: Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville

    Message par Paul112 Ven 17 Juil - 10:10

    Perso je trouve que la Gazette est bien : elle est plus en rapport avec la BD que l'actu. De plus, elle a une plus longue histoire que l'actu, que tu as créé il y a à peine un mois, alors que tu as inventé la première Gazette lors de ton arrivée en janvier 2014...

    De plus, comme la Gazette << paraît >> tous les deux mois, tu as (logiquement) plus de temps pour la préparer Smile

    Bref : je vote pour la Gazette Wink
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 24/01/2015

    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Empty Re: Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville

    Message par Luls Ven 17 Juil - 12:42

    Idem que Paul112 : je vote pour la Gazette qui a, pour moi, une meilleure valeur ajoutée côté BD Smile
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Empty Re: Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville

    Message par Crésus Flairsou Ven 17 Juil - 13:52

    J'aime bien les deux, la gazette pour l'histoire des BD. En revanche j'aime aussi l'actu car justement ont peut suivre l'actu en temps réel !


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    Alex43
    Alex43
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 01/09/2014

    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Empty Re: Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville

    Message par Alex43 Sam 18 Juil - 17:12

    Je vous dits tout de suite ce que j'ai en tête quand un des 2 s'arrétera .
    Le journal conservé reprendra les articles/pages que vous adoriez dans l'autre journal.
    Exemples:
    Gazette aura en plus : Info, conseils, portraits...
    Actu aura : BDs (plus de BD), Articles PW ...
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Empty Re: Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville

    Message par Paul112 Sam 18 Juil - 20:25

    N'empêche, je préfère quand même garder la gazette pour son ancienneté beaucoup plus importante. Wink

    Contenu sponsorisé


    Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville Empty Re: Suppression journal : L'Actu ou la gazette de Donaldville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:19