+11
eviledeath
Esteban
Orora
coyote59
cieosis27
powerduck
ScroogeMD
Paul112
Loulou-Duck
Canarduck
Potomac
15 participants
Ma petite collection
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°176
Re: Ma petite collection
Ah oui moi aussi j'ai vu cette annonce Malheureusement, c'est trop loin aussi snif
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°177
Moi il faudrait que je traverse toute la France.
- Message n°178
Au fait Gianni, c'est quoi ton pseudo sur INDUCKS ?
EDIT : Je n'ai rien dit : je t'ai trouvé : http://coa.inducks.org/browsecollec.php?sortbycode=1&user=eviledeath
EDIT : Je n'ai rien dit : je t'ai trouvé : http://coa.inducks.org/browsecollec.php?sortbycode=1&user=eviledeath
coyote59- Castor Senior
- Message n°179
ouais pareil pour moi gianni, trop loin de Paris...
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°180
Vus que tout le monde post des photos de ces trouvailles ce wk je vais en faire de même
Tout droit revenus de bruxelles , avec 52 picsou magazine qui encore une fois sont en superbe état , achetez chez un couple de personnes âgée qui désirait faire de la place.
Certains avec les cadeaux dedans comme le transfert de t-shirt.
40 ont été indexé dans ma collection sur inducks , total de picsou magazine dans ma collection maintenant 214
Le tout est déjà rangé dans la bibliothèque.
Et après avec discuté un peus avec ces gentil personnes , elle me dissent si vous voulez j'ai une nièce qui en a beaucoup mais ce sont les gros vous voyez ( oui oui je vois très bien des SPG ) donc affaire a suivre pour un autre prochain lot!
Tout droit revenus de bruxelles , avec 52 picsou magazine qui encore une fois sont en superbe état , achetez chez un couple de personnes âgée qui désirait faire de la place.
Certains avec les cadeaux dedans comme le transfert de t-shirt.
40 ont été indexé dans ma collection sur inducks , total de picsou magazine dans ma collection maintenant 214
Le tout est déjà rangé dans la bibliothèque.
Et après avec discuté un peus avec ces gentil personnes , elle me dissent si vous voulez j'ai une nièce qui en a beaucoup mais ce sont les gros vous voyez ( oui oui je vois très bien des SPG ) donc affaire a suivre pour un autre prochain lot!
coyote59- Castor Senior
- Message n°181
ahhh ouais, sympa, ils m'ont l'air d'être en super état, génial pour le prix que tu les as payé :-), petit veinard :-)
- Message n°182
J'avais vus sur l'annonce qu'ils avaient l'air en très bonne état ces pour cela que je n'ai pas hésité un seul moment
Et dans le lot certainement une erreur j'ai trouvé cela
http://www.bd-pf.fr/Album-71511-bib-et-zette-3eme-serie-album-n-58-recueil-58-25-26-27.html
Donc je vais le revendre ça fait encore moin cher le lot
Et dans le lot certainement une erreur j'ai trouvé cela
http://www.bd-pf.fr/Album-71511-bib-et-zette-3eme-serie-album-n-58-recueil-58-25-26-27.html
Donc je vais le revendre ça fait encore moin cher le lot
- Message n°183
Rhooo, vous, les vieux, dit donc, vous trouvez que des bonnes affaires, que ce soit sur internet ou en brocantes
Mon petit Gianni, toutes mes félicitations pour ce lot de vieux PM : il est tout simplement magnifique. Fait bien attention aux gadgets offerts avec, et ne les perd pas comme tu as perdu le carton contenant les gadgets de tes PM récents
Mon petit Gianni, toutes mes félicitations pour ce lot de vieux PM : il est tout simplement magnifique. Fait bien attention aux gadgets offerts avec, et ne les perd pas comme tu as perdu le carton contenant les gadgets de tes PM récents
- Message n°184
Merci pour paul et oui on trouves pas mal de jolie petit lot intéressant
J'ai hâte d'aller faire les brocantes aussi ces certain.
Pour les objets , j'ai récupéré 2 boîtes complète dans le grenier de ma maman donc ça fait déjà une bonne parties de retrouvé.
Les cadeaux des picsou de ces années la reste a l'intérieur ces pas comme les gadgets des numéros récent.
Un exemple d'un picsou dans le lot
http://www.picsou.fr/vente-echange/product/4272-picsou-magazine-n-163-avec-cadeau
J'ai hâte d'aller faire les brocantes aussi ces certain.
Pour les objets , j'ai récupéré 2 boîtes complète dans le grenier de ma maman donc ça fait déjà une bonne parties de retrouvé.
Les cadeaux des picsou de ces années la reste a l'intérieur ces pas comme les gadgets des numéros récent.
Un exemple d'un picsou dans le lot
http://www.picsou.fr/vente-echange/product/4272-picsou-magazine-n-163-avec-cadeau
- Message n°185
Ouaw si les gadgets sont tous en cet état, je dis bravo !
coyote59- Castor Senior
- Message n°186
il y a une annonce sur leboncoin, les 186 premiers PM avec tous les cadeaux, 800 euros...mais bon je sais qui vend le lot lol, il n'y a pas les cristaux magiques bien sûr, donc presque tous les cadeaux
ScroogeMD- Castor Senior à l'Essai
- Message n°187
Raaah je suis jaloux je rêve de trouver des lots de PM comme ça ficelé
- Message n°188
coyote59 a écrit:il y a une annonce sur leboncoin, les 186 premiers PM avec tous les cadeaux, 800 euros...mais bon je sais qui vend le lot lol, il n'y a pas les cristaux magiques bien sûr, donc presque tous les cadeaux
Aie ça pique lol mais si tout les cadeaux sont présent ça les vaux ces pas simple a trouver les cadeaux quand même.
Tu parle toujours des cristaux ces quoi exactement?
ScroogeMD a écrit:Raaah je suis jaloux je rêve de trouver des lots de PM comme ça ficelé
Pour une fois que j'ai trouvé quelques chose que tu aimerais trouver je suis fier de moi mdr
J'en est encore une autre en vue de petit lot de PM
ScroogeMD- Castor Senior à l'Essai
- Message n°189
D’où tu tiens cette image?
- Message n°190
ScroogeMD a écrit:D’où tu tiens cette image?
A ton avis scrooge de ma propre collection et oui je ne dit pas tout
Non plus sérieusement image trouvé dans un topic d'un collectionneur de strange et disney.
Je vais chercher demain l'adresse le mec a une collection de fous.
coyote59- Castor Senior
- Message n°191
Ca appartient à PMSPG, un pote de picsouman ;-), et oui il a une collection de fou furieux, je confirme lol
- Message n°192
Ces bien possible max , il est intervenus dans ce topic la en postant cette photo.
Mais le sujet initial est ouvert par quelqu'un d'autres qui a une enorme collection d'albums de JDM et sur le cul de l'état de ceux ci son sortit de la librairie direct , enfin il dit 25 ans de recherche ^^
Mais le sujet initial est ouvert par quelqu'un d'autres qui a une enorme collection d'albums de JDM et sur le cul de l'état de ceux ci son sortit de la librairie direct , enfin il dit 25 ans de recherche ^^
coyote59- Castor Senior
- Message n°193
oui Gianni, il y en a qui ont des collections où la qualité est vraiment au rendez-Vous. Il y a plusieurs mois, j'ai vu un mec vendre tous les bis neuf, sortis de presse. La majorité des n° sont partis à 80-100 euros pièce...
- Message n°194
Moi j'ai déjà du mal a trouver la collection en bonne état , alors en état neuf j'imagine même pas la difficulté.
Je suis quand même sur le cul que des personnes sont prêt a mettre ce prix la pour des journaux disney , enfin je dit ça mais si j'avais le portefeuille qui suivrai je le ferais aussi ^^
Je suis quand même sur le cul que des personnes sont prêt a mettre ce prix la pour des journaux disney , enfin je dit ça mais si j'avais le portefeuille qui suivrai je le ferais aussi ^^
coyote59- Castor Senior
- Message n°195
ben tu sais Gianni, la plupart des n° ont été acheté par le même mec! j'avais enchéris aux alentours de 30 euros pièce, mais j'ai laché l'affaire quand ça s'est envolé...
- Message n°196
Dernier achat
Super picsou 90bis collection bibliothèque.
Mon 1er dans la collection bibliotèque , même pas présent sur inducks encore ^^
Voilà qui clôture mes achats du moi de mars.
Super picsou 90bis collection bibliothèque.
Mon 1er dans la collection bibliotèque , même pas présent sur inducks encore ^^
Voilà qui clôture mes achats du moi de mars.
- Message n°197
Joli coup ma foi
J'en ai un de cette collection bibliothèque mais je ne sais plus de quel numéro il s'agit.
J'en ai un de cette collection bibliothèque mais je ne sais plus de quel numéro il s'agit.
- Message n°198
Ah très bon achat, Gianni ! Combien l'as-tu payé ?
- Message n°199
Bon finalement je vais peut-être encore faire un achat lol , j'attend confirmation sur le prix de vente.
@Pk tout les super picsou on été édité dans cette collection? comme ce sont des invendus a la base.
@paul , j'ai craqué mon slip j'avoue je l'ai payé 2€
@Pk tout les super picsou on été édité dans cette collection? comme ce sont des invendus a la base.
@paul , j'ai craqué mon slip j'avoue je l'ai payé 2€
- Message n°200
Alors tous je ne crois pas
Et j'ai revérifié, le mien est le 93 bis.
J'ai revérifié sur inDucks, il y en a pas mal et peut-être plus vu que ton 90 bis n'est pas archivé.
Et j'ai revérifié, le mien est le 93 bis.
J'ai revérifié sur inDucks, il y en a pas mal et peut-être plus vu que ton 90 bis n'est pas archivé.