Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
ScroogeMD
powerduck
6 participants

    Mickey Parade Géant Collector 4

    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par eviledeath Lun 21 Avr - 16:54

    Profite bien de ton congé , j'espère pour toi que tu va avoir droit au soleil Wink
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par powerduck Lun 21 Avr - 18:06

    Profite bien de l'Espagne Smile
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Loulou-Duck Mar 22 Avr - 16:21

    Merci à vous ! Smile
    A ScroogeMD : Oui, j'ai bien la connexion internet. Mais ça ne m'empêchera pas de lire Picsou. Very Happy

    Sinon, je suis bien à Madrid.
    Mais je n'ai pas pu lire dans l'avion car il secouait trop et vu que je suis un peu sensible aux moyens de transports. Very Happy
    Potomac
    Potomac



    Date d'inscription : 29/08/2013

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Potomac Mer 23 Avr - 14:24

    Dommage que tu ai pas pu lire dans l'avion Sad Moi l'avion ne me fait absolument rien, contrairement un peu à la voiture et au bateau.
    Sinon, c'est beau Madrid? J'aimerai bien y aller...
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Loulou-Duck Jeu 24 Avr - 6:57

    Oui, en effet. Mais j'ai pu lire l'histoire Qui veut un Filament ? Ou À chacun son Filament je ne sais plus.
    Bref, elle était très bien même si à ma grande surprise Fantomiald n'y apparaît pas.

    Sinon, pour répondre à ta question, c'est vraiment bien Madrid. Enfin, ça dépayse un peu, d'entendre parler espagnol tout autour de sois (même la télé Very Happy) et que tout soit écrit en espagnol mais bon, c'est quand même bien agréable.
    Ps : les touristes doivent nous prendre pour des fous car à un moment une voiture a démarrée et le bruit m'a fait peur (ne me demande pas pourquoi^^) et le conducteur était mort de rire. Very Happy
    Il a du dire : Los turistas locos ! Les français ont peur de voiture. Very Happy
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par powerduck Jeu 24 Avr - 7:41

    C'est "À chacun son Filament" Smile
    Et si j'ai bien compris, s'ils ont mis ces 4 histoires de Géo Trouvetou c'était pour montrer comment vit celui qui conçoit les gadgets de Fantomiald quand il n'y a pas Fantomiald.

    C'est bien marrant ce que tu fais à Madrid on dirait Smile
    Tiens tu n'étais pas au match Real - Bayern hier soir? Wink
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Paul112 Jeu 24 Avr - 10:18

    Moi, perso, je n'est jamais pris l'avion...

    Sinon, comme dit Powerduck, tu as l'air de bien t'amuser en Espagne... Very Happy

    Je me rappelle, j'y suis allé pendant les vacances d'été et ma mère a essayé de demander où étaient les magazins. L'espagnole n'avait rien comprit et avait poussé un grand : "Hein ?!"

    Et elle nous a finalement répondu en anglais que en fait on ne pouvait pas entrer car ce qu'on croyait être des magazins était en fait une galerie d'art...
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par powerduck Jeu 24 Avr - 10:39

    Ah ben sacrée anecdote, ça Smile
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Paul112 Jeu 24 Avr - 13:33

    Du coup, avec ma soeur, on a pas arrêter de rigoler ^^
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Loulou-Duck Ven 25 Avr - 8:05

    Ok, Powerduck, tu as raison pour Géo Trouvetou, c'est bien de savoir comment il vit quand il n'y a pas Fantomiald. ^^
    Sinon, j'ai encore lu une autre histoire sans notre canard à l'identité inconnu :Géo et les gants pare-balles. Histoire courte mais très bien.
    J'ai aussi lu l'histoire : Fantomiald rend l'antenne. Encore une histoire où on voit Picsou et Flairsou s'affronter. Very Happy

    Sinon, c'est la première fois que j'ai pris l'avion.
    Haha ! Belle anecdote Paul ! :Dce genre de chose me serait arrivé aussi. Very Happy
    Sinon, niveau visite, je suis allé au "El parque du Retiro". C'est vraiment beau Smile
    Je suis aussi allé au "el museo del Prado". Très beau musée où il y a des œuvres de Goya et Velázquez.

    Ah, oui et sinon, hier, en passant dans la vitrine d'un magasin, quelque chose attira mon attention : une petite figurine de Picsou. :)je l'ai donc acheté.

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
    A bientôt !
    Loulouduck

    ÉDIT : La figurine : https://i.servimg.com/u/f55/17/79/85/28/image13.jpg
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 02/04/2014

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par ScroogeMD Ven 25 Avr - 9:29

    J'ai pris l'avion pour la première fois à l'age de 12ans et c'était épic Roi 
    Sinon tu as bien fait pour la figurine Very Happy 
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Paul112 Ven 25 Avr - 9:41

    Moi, perso, je ne suis pas attiré vers les produits dérivés de Picsou, mais seulement par les revues Sad

    Par contre, je recherche en permanence des posters de Picsou pour accrocher dans mon coin où il y a ma collec' Wink
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par powerduck Ven 25 Avr - 10:35

    Pareil que Paul Wink
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par eviledeath Ven 25 Avr - 11:00

    Moi par contre je reverrais des superbe figurines de picsou en résine et autre diorama et encore plus des peintures de mr barks que je trouve tout simplement magnifique.
    Ce sont vraiment les seul dérivé que je serais prêt a acheter.
    Potomac
    Potomac



    Date d'inscription : 29/08/2013

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Potomac Ven 25 Avr - 14:17

    Je ne recherche pas vraiment les produits dérivés. Quand j'en trouve un qui me plaît je l'achète et c'est tout Very Happy
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Loulou-Duck Dim 27 Avr - 10:24

    En fait, en produits dérivés je ne possède que quelques figurines, et une assiette de Donald que j'aie depuis très longtemps.

    C'est sûr que je suis plus attirée par les magazines que par les produits dérivés mais bon, j'aime bien en avoir quelques uns.

    Comme Paul, je recherche des affiches pour accrocher dans ma chambre ^^.

    Contenu sponsorisé


    Mickey Parade Géant Collector 4 - Page 2 Empty Re: Mickey Parade Géant Collector 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:43