Ici, je vais poster les photos de ma collection en une seule fois avec quelques légendes pour vous expliquer
Mes Trésors de Picsou (et le 4, trouvé plus tard, dont la photo est à droite) et mes hors-séries du Le Journal de Mickey.
Les trésors de Picsou no4, publié en été 2007.
Mickey Parade
Mickey Parade
Mes Super Picsou Géant (il en manque quelques uns, ajoutés plus tard dans la rubrique).
Mes Mickey Jeux.
Mes Mickey Parade Géant hors-série datant de 2012-2013 (il manque le 4).
Mes Mickey Parade Géant (ATTENTION CE NE SONT QUE LES RÉCENTS !)
Mickey Parade
Les Super Picsou Géant no178 et 179.
Le Super Picsou Géant no180.
Mickey Parade
Picsou Mag
Picsou Mag
Mes albums modernes du Journal de Mickey.
A gauche un hors-série du JDM au profit des pièces jaunes. A droite, un numéro gratuit du JDM que j'ai eu dans une station d'autoroute.
Tous mes suppléments reçus avec Picsou Mag ou Le Journal de Mickey.
Le SPG no100.
Des anciens Mickey Parade et l'UNIQUE Minnie Mag de ma collection, acheté par erreur dans un lot de Mickey Parade à une dame très sympathique au passage.
3 anciens Mickey Parade.
Mes plus vieux Picsou Magazine.
Tout un tas de JDM et Picsou Mgazine des années 1980-1990-2000
A droite, tout mes JDM récents. Et à gauche, tout les JDM qui étaient à ma soeur.
A gauche, il y a un poster d'une illustration de Don Rosa que j'ai accroché dans ma pièce où je range mes BD. Au centre, un Mickey Parade Géant de 1993-94, et à droite, un Picsou magazine des années 2000.
La dynastie Donald Duck no2 et 13 avec un hors-série sur Mickey Mouse, tous achetés à la fnac.
Deux DVD Disney. A gauche, un film, et à droite, un cd pour faire des dessins de Mickey sur ordi.
A gauche, un fac-similé du premier JDM datant de 1930 environ. Et à droite, le Mickey Parade no2 de la "nouvelle" série, datant de janvier 1980.
Et pour finir, voici la pièce où sont entreposés tout mes magazines de Picsou ^^ PS: Si vous le souhaiter vous pouvez commenter ma collection sur ma page de messages :)Merci ^^
Le Manuel des Castors Juniors no7 datant de mars 1985.
@ bientôt, et dites moi ce que vous pensez de ma collec'