par cieosis27 Lun 28 Juil - 15:00
Coucou, moi je passe souvent d'une passion à une autre puis je l'abandonne et j'y reviens j'espère que celle ci pour le monde de picsou ne partira pas d'ici tôt.
Mais sinon comme Paul112 j'ai fait beaucoup de généalogie -- Mon grand père était pupille mais j'ai retrouvé toute son histoire et surtout des membres d'une famille perdu
je suis remonté jusqu'en 1580 pour les plus anciens...
Je fais aussi du vélo de course et depuis peu passion venu en même temps que picsou : de la course à pied, un peu de roller que j'ai repris au pied il y a peu mais j'en fait depuis 23 ans.
J'aime aussi certaine série comme Rome qui m'a fait me passionner pour l'époque Romaine, mais aussi des séries comme L Word, sugar rush, queer as folk, fuking it...
J'ai eu il fut un temps une grande collection de manga maintenant j'en lis encore quelques un quand il y a de bonne sortie mais très accès sur l'histoire comme Cesare, thermae romae
J'aime aussi la photographie mais j'en fais peu -- je repousse toujours le moment ou je vais me remettre au développement -- peut être après les vacances quand j'aurais de bonne photos à développer.
Je dois sans doute en oublier -- j'aime aussi les vieux légo, les kikis, rox et rouki, les vinyls, les vieux générique de dessin animé... voilà c'est vaste..