Je me souviens lorsque j'avais ce JDM, j'étais en Corée, dans un pays dont je ne comprenais pas la langue... alors ma source de divertissement principale; lire ce JDM! (je n'ai plus l'exemplaire original, alors celui-ci vient d'un album) Et je le trouvais joli (Croci-Marin Power!) et en plus c'était spécial anniversaire de Daisy!
Et au milieu, un petit carnet-pub pour la boisson Tang.
Vous savez, même lorsque j'avais votre âge, je tombais sur Internet sur des nostalgiques des années 80... (le cycle continue
)
Et quels éléments de la pop-culture des années 80 en France je trouvais le plus souvent?
Et bien, par exemple, la boisson Tang. Du jus de fruit en poudre!
Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'y goûter, selon mes souvenirs. Mais je me souviens que j'avais essayé de faire de la magie avec la boîte au supermarché comme dans la pub TV! Peine perdue...
Vivant à l'étranger, c'était dur de participer à ces jeux...
J'adore la mise en couleur de cette image! Avec la peinture, on donne une vraie impression de texture de la poudre... il y a une chaleur qu'on ne trouve plus dans les pubs d'aujourd'hui.
J'ai failli ne pas avoir joué à la NES à l'époque. Merci à toi, gentil et sympa camarade de classe avec qui on a joué à Super Mario Bros, Circus Charlie, Super Arabian, River City Ransom, Donkey Kong, Nuts & Milk et Popeye!
Miam, miam, tous ces parfums!
Mais avec cette tendance forcée et hypocrite du "manger sain" qui nous gâche notre plaisir des bonnes petites choses colorées, on ne peut plus rêver avec les publicités de maintenant.