Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Loulou-Duck
eviledeath
Scrooge MacDuck
cieosis27
Paul112
Crésus Flairsou
10 participants

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par Crésus Flairsou Jeu 21 Aoû - 19:29

    Le titre vous l'indique !
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par Paul112 Jeu 21 Aoû - 19:41

    Moi, ça va j'ai bien aimé le premier tome Very Happy

    Mais je ne peux pas me prononcer sur les deux autres car je n'ai pas encore lus ^^'
    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par cieosis27 Ven 22 Aoû - 9:49

    Moi j'ai les trois mais je ne les ai pas encore lu, c'est mon garçon qui est dessus et il adore...
    Scrooge MacDuck
    Scrooge MacDuck
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/06/2013

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par Scrooge MacDuck Sam 23 Aoû - 12:49

    J'ai les 3. Il n'y a pas grand-chose d'intéressant si on a déjà l'intégrale dans les MPG normaux, mais pour quelqu'un comme moi dont la collection n'est pas encore complète peut être ravis de cette "cure de rattrapage".
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par eviledeath Sam 23 Aoû - 20:19

    Personnelement j'ai aussi les 3 et j'ai commencé le tome 1 , ne connaisant pas le cycle des magiciens je trouve cela super d'avoir le tout concentré dans un intégrale comme cela.
    Qui plus est je trouve cette intégrale très réussit et cela donne bien sur mon étagère.
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par Loulou-Duck Dim 24 Aoû - 10:14

    Je sors du lot ! J'en ai aucun ! ^^
    La raison ? Elle est toute simple, je n'aime pas Le Cycle des Magiciens. Wink

    Mais pour donner mon avis, tout de même, ces hors série sont très beau et cela est bien qu'ils rassemblent toutes les histoires.
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par coyote59 Dim 14 Sep - 18:27

    J'ai les 3 aussi, j'ai bien accroché même si je connaissais déjà l'histoire, qui a été un peu revue :-)

    Mais ce type de livres est à avoir dans sa collection, comme les collectors de donald, cela prendra de la valeur avec le temps :-)
    Alex43
    Alex43
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 01/09/2014

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par Alex43 Lun 15 Sep - 6:04

    Moi c'etait découverte totale du cycle des magiciens .
    A la base , je ne voulais pas l'acheter, mais quelqu'un m'a acheté le 1e , donc je l'ai lue puis j'ai acheter le 2e que j'ai lu aussi bien aimé et le 3e que j'ai adoré .
    Bref , j'aime bien le cycle des magiciens et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
    De plus glénat les faits beaucoup plus cher !
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par powerduck Lun 15 Sep - 7:02

    Beaucoup plus cher et arrêté en plein milieu mais c'est du grand format et cartonné.
    Alex43
    Alex43
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior


    Date d'inscription : 01/09/2014

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par Alex43 Mar 16 Sep - 5:02

    Mouai Neutral
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 30/06/2014

    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par Loulou Mer 17 Sep - 17:10

    coucou !
    moi je les trouves super, même si je n'ai pas encore lus le 1 et le 2
    ( et oui j'ai eu d'abord le 3 qu' on a achetez pour lire dans l'avion ! (PS : encore heureux car j'étais : pale )) Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ? Empty Re: Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:29