Le titre vous l'indique !
+6
Loulou-Duck
eviledeath
Scrooge MacDuck
cieosis27
Paul112
Crésus Flairsou
10 participants
Collector Cycle des Magiciens ? Vos impressions ?
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
Moi, ça va j'ai bien aimé le premier tome
Mais je ne peux pas me prononcer sur les deux autres car je n'ai pas encore lus ^^'
Mais je ne peux pas me prononcer sur les deux autres car je n'ai pas encore lus ^^'
cieosis27- Castor Junior Formé
Moi j'ai les trois mais je ne les ai pas encore lu, c'est mon garçon qui est dessus et il adore...
Scrooge MacDuck- Castor Junior Formé
J'ai les 3. Il n'y a pas grand-chose d'intéressant si on a déjà l'intégrale dans les MPG normaux, mais pour quelqu'un comme moi dont la collection n'est pas encore complète peut être ravis de cette "cure de rattrapage".
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
Personnelement j'ai aussi les 3 et j'ai commencé le tome 1 , ne connaisant pas le cycle des magiciens je trouve cela super d'avoir le tout concentré dans un intégrale comme cela.
Qui plus est je trouve cette intégrale très réussit et cela donne bien sur mon étagère.
Qui plus est je trouve cette intégrale très réussit et cela donne bien sur mon étagère.
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
Je sors du lot ! J'en ai aucun ! ^^
La raison ? Elle est toute simple, je n'aime pas Le Cycle des Magiciens.
Mais pour donner mon avis, tout de même, ces hors série sont très beau et cela est bien qu'ils rassemblent toutes les histoires.
La raison ? Elle est toute simple, je n'aime pas Le Cycle des Magiciens.
Mais pour donner mon avis, tout de même, ces hors série sont très beau et cela est bien qu'ils rassemblent toutes les histoires.
coyote59- Castor Senior
J'ai les 3 aussi, j'ai bien accroché même si je connaissais déjà l'histoire, qui a été un peu revue :-)
Mais ce type de livres est à avoir dans sa collection, comme les collectors de donald, cela prendra de la valeur avec le temps :-)
Mais ce type de livres est à avoir dans sa collection, comme les collectors de donald, cela prendra de la valeur avec le temps :-)
Alex43- Apprenti Castor Senior
Moi c'etait découverte totale du cycle des magiciens .
A la base , je ne voulais pas l'acheter, mais quelqu'un m'a acheté le 1e , donc je l'ai lue puis j'ai acheter le 2e que j'ai lu aussi bien aimé et le 3e que j'ai adoré .
Bref , j'aime bien le cycle des magiciens et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
De plus glénat les faits beaucoup plus cher !
A la base , je ne voulais pas l'acheter, mais quelqu'un m'a acheté le 1e , donc je l'ai lue puis j'ai acheter le 2e que j'ai lu aussi bien aimé et le 3e que j'ai adoré .
Bref , j'aime bien le cycle des magiciens et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
De plus glénat les faits beaucoup plus cher !
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
Beaucoup plus cher et arrêté en plein milieu mais c'est du grand format et cartonné.
Alex43- Apprenti Castor Senior
Mouai
Loulou- Castor Junior Formé
coucou !
moi je les trouves super, même si je n'ai pas encore lus le 1 et le 2
( et oui j'ai eu d'abord le 3 qu' on a achetez pour lire dans l'avion ! (PS : encore heureux car j'étais : ))
moi je les trouves super, même si je n'ai pas encore lus le 1 et le 2
( et oui j'ai eu d'abord le 3 qu' on a achetez pour lire dans l'avion ! (PS : encore heureux car j'étais : ))