Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

5 participants

Mickey Parade Géant 355 - Spécial cycle des magiciens

powerduck
    powerduck

Mickey Parade Géant 355 - Spécial cycle des magiciens Empty Mickey Parade Géant 355 - Spécial cycle des magiciens

Message par powerduck Lun 31 Oct - 10:05

Reçu à l'instant le nouveau Mickey Parade appelé "Spécial Cycle des Magiciens" avec 3 épisodes.
    Plus précisément la fin de l'histoire en cours puis une autre en deux parties, d'où les trois épisodes Wink
    Et on note qu'à part un gag, il n'y a que du contenu inédit Smile

Histoires longues :
    - Le cycle des magiciens : L'héritage - Le maître de la magie (Matteo Venerus & Alessandro Perina/2013)
    - Le cycle des magiciens : Monde-montagne (Matteo Venerus & Roberto Marini/2015)
    - Donald : Et Walhalla le travail ! (Byron Erickson & Massimo Fecchi/2016)
    - Fantomiald : Un froid de canard (Alessandro Sisti & Marco Gervasio/2013)
    - Donald Junior : Mission Noël (Stefano Ambrosio & Donald Soffriti/2002)
    - Picsou : Les maux de la faim (Byron Erickson & Massimo Fecchi/2014)
    - Dingo reporter : Rencontre d'un drôle de type (Teresa Radice & Stefano Turconi/2012)
    - Donald : Sculpture culte (Gabriele Mazzoleni & Francesco Guerrini/2013)

Gags :
    - Donald Junior : L'effet boule de neige (Fabio Pochet/2015)
    - Baptiste : L'athlète de l'emploi (Daniele Regolo & Andrea Ferraris/2005) Gag publié dans Mickey Parade Géant 294 (2006), Mickey Parade Géant 302 (2008) et Mickey Parade Géant 318 (2010)
    - Pat Hibulaire : Train d'enfer (Massimiliano Valentini & Giampiero Ubezio/2014)
    - Picsou : Passe-moi le sel (Carlo Panaro & Alessandro Gottardo/2012)

Sculpture culte a déjà sa fiche sur le Wiki
    http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Sculpture_culte
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Mickey Parade Géant 355 - Spécial cycle des magiciens Empty Re: Mickey Parade Géant 355 - Spécial cycle des magiciens

Message par Crésus Flairsou Lun 31 Oct - 10:51

Merci pour le sommaire, cool un bon cycle des magiciens. Pas d'experts : Anderville en vue donc ça ne me gêne pas du tout...
    powerduck
    powerduck

Mickey Parade Géant 355 - Spécial cycle des magiciens Empty Re: Mickey Parade Géant 355 - Spécial cycle des magiciens

Message par powerduck Lun 31 Oct - 14:33

Ils ont arrêté la publication des Experts Anderville Wink

Et après le Cycle des Magiciens il y aura une série "Donald Quest" et la parodie de Star Trek "Star Top" Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mar 1 Nov - 11:23

Donald Quest ??? Rien qu'au nom ça me semble bien sympa...
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mar 1 Nov - 12:43

Oui visiblement c'est un truc un peu Moyen-Âgeux avec Donald et Mickey, j'avoue ne pas avoir fouillé dans l'inducks à ce sujet.
    Alex43
    Alex43
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior

Message par Alex43 Mer 2 Nov - 19:44

Je tiens à noter également le retour de la Dimension M pour des épisodes inédits en France !
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mer 2 Nov - 19:55

Oui mais ils ont remis des couleurs à l'italienne avec les visages blancs Sad
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Sam 5 Nov - 11:50

Merci Pk pour le sommaire, je viens juste de le recevoir Smile, j'ai l'impression que certains sont plus avantagés lool
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Sam 5 Nov - 12:04

Ah oui effectivement tu as eu un peu de retard Very Happy
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Sam 5 Nov - 12:11

oui du retard, ça sur tout, pour les PM, MP et TP... peut-être que la facteur n'aime pas venir chez moi lol
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Sam 5 Nov - 14:20

Je viens de voir le sommaire illustré... Je pense que l'histoire "Star Pop" ne va pas me plaire (Thème spatial récurrent...), bon Dimension M sans plus... Je pense que la seule surprise sera vraiment avec Donald Quest.
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Sam 5 Nov - 14:29

coyote59 a écrit:oui du retard, ça sur tout, pour les PM, MP et TP... peut-être que la facteur n'aime pas venir chez moi lol
    C'est pareil chez moi, tu sais. Mon record est 9 jours de retard pour un Picsou Magazine.
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Sam 5 Nov - 14:50

Crésus Flairsou a écrit:Je viens de voir le sommaire illustré... Je pense que l'histoire "Star Pop" ne va pas me plaire (Thème spatial récurrent...), bon Dimension M sans plus... Je pense que la seule surprise sera vraiment avec Donald Quest.
    En même temps c'est une parodie de Star Trek, c'est logique que ça se passe dans l'espace Very Happy
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Sam 5 Nov - 17:46

9 jours c'est pas mal, le mien c'était pour un MP, 3 semaines.....
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Sam 5 Nov - 17:58

Ah ben là tu m'as surclassé.
    Scrooge MacDuck
    Scrooge MacDuck
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé

Message par Scrooge MacDuck Mer 9 Nov - 18:08

Donald Quest, pour information, est une nouveautée qui sera publiée pour la première fois aux Etats-Unis (quoique dessinée par des auteurs italiens); d'où le fait qu'elle n'est pas encore de code Inducks.
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mer 9 Nov - 22:48

Je comprends mieux Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:54