+3
eviledeath
powerduck
Alex43
7 participants
Le Journal de Mickey N°3252 "Numéro Anniversaire collector 80 ans du Journal de Mickey" (15/10/2014 au 21/10/2014)
Sondage
En 80 ans , quelle(s) époque vous a le plus plus ?
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [29%]
- [ 2 ]
- [29%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [14%]
Total des votes: 7
Sondage clos
Sondage clos
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
Pourquoi voyante?
Alex43- Apprenti Castor Senior
Paul112 a écrit:Alex43 a écrit:Loulou , chanceux !
Je dis ça je dis rien mais Loulou est une fille...
Je le sais en plus !!!! aie aie aie , Louise je suis désolé !
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
Vous avez de la chance vous en france moi je n'ai rien de tout cela sniff!!
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
Ce n'est pas grave Alex.
Alors, moi il faut croire que mon marchand de journaux appartient aux 1 000 plus grand. Ce qui m'étonne d'ailleurs en peu car il n'est pas aussi grand que ça.
Sinon, en effet : Pourquoi je suis voyante, Paul ? ^^
Et tu n'as pas de chance, Evildeath, je trouve qu'ils devraient faire pareil en Belgique.
Sinon, le Journal de Mickey dit avoir un nouveau site mais il n'a toujours pas changé... http://www.journaldemickey.com
Alors, moi il faut croire que mon marchand de journaux appartient aux 1 000 plus grand. Ce qui m'étonne d'ailleurs en peu car il n'est pas aussi grand que ça.
Sinon, en effet : Pourquoi je suis voyante, Paul ? ^^
Et tu n'as pas de chance, Evildeath, je trouve qu'ils devraient faire pareil en Belgique.
Sinon, le Journal de Mickey dit avoir un nouveau site mais il n'a toujours pas changé... http://www.journaldemickey.com
C'est ce que j'ai remarqué, s'ils n'ont qu'un modem 56k, on n'est pas prêt de voir le nouveau site
Que signifie "un modem 56k" ? Je crois que tu parles de la taille du site mais je ne suis pas sûr. ^^
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
Loulou-Duck a écrit:Sinon, en effet : Pourquoi je suis voyante, Paul ? ^^
@Loulou : Tu ne te rappel donc pas le 26 août quand je t'ai dit que c'était mon aniv' et quand tu m'as dis : << Tu auras des Picsou pour ton anniversaire ? >> et moi je t'ai répondu << non >>. Et alors, quelques jours plus tard, je suis allé chez mon oncle et ma tante et j'ai découvert la surprise qu'ils m'avaient péparé : une boîte de 26 JDM des années 50 en très bon état, dont le n°55 et 12 !
C'était ce qui permettait de naviguer sur Internet avant les BoxLoulou-Duck a écrit:Que signifie "un modem 56k" ? Je crois que tu parles de la taille du site mais je ne suis pas sûr. ^^
Ahhhh ! Ok Powerduck. ^^ Je ne connaissais pas cette époque mais mes parents certainement que si. ^^
@Paul : LOL. Ok. ^^
@Paul : LOL. Ok. ^^
Merci de rappeler que je ne suis qu'un vieux
powerduck a écrit:Merci de rappeler que je ne suis qu'un vieux
Mmmhhh, et si c'était vrai ?
Nan, je rigole
powerduck a écrit:C'était ce qui permettait de naviguer sur Internet avant les BoxLoulou-Duck a écrit:Que signifie "un modem 56k" ? Je crois que tu parles de la taille du site mais je ne suis pas sûr. ^^
Rohh oui je me souvient très bien de cette époque et encore j'ai connus avant le 56k c'était le 28k mdr , je me rappelle avoir acheté mon modem 56k tout fier ou je m'était ma monnaie dans une boîte pour 1h de connexion internet.
Ou il me fallait 3h pour télécharger une rom de pokemon par exemple , on est très loin de cela maintenant avec internet illimité a 100mb/s
J'ai été a bruxelles cette après midis j'ai été dans une grande librairie et j'ai rien vus snif snif
Je suis pareil, dix heures d'Internet par mois (Où à chaque fois on surveillait le temps de connexion, après on a pu passer à soixante heures et aujourd'hui on y passe autant de temps qu'on veut
Bon, excusez-moi les deux grands nostalgiques, je ne voudrais pas casser l'ambiance mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne (un peu) du sujet principal qui est le JDM des 80 ans...
Eh oh le jeunot, c'est quoi cette crise d'autorité?
Désolée Powerduck, je te rassure : tu es jeune ! ^^
Mdr ces vrai que ça ne nous rajeunit pas cette histoire faut croire que nous sommes vieux ahaha
Ps: @ Louise , je crois que paul veux te parler sur skype mais je ne suis pas sûr.
Ps2: @ Paul ces pas pour casser l'ambiance non plus mais sur 4 topics que je viens de lire tu demande a louise de parler sur skype, un conseil mp les amis
Ps: @ Louise , je crois que paul veux te parler sur skype mais je ne suis pas sûr.
Ps2: @ Paul ces pas pour casser l'ambiance non plus mais sur 4 topics que je viens de lire tu demande a louise de parler sur skype, un conseil mp les amis
Oui oui, je sais mais je lui ai demandé plusieurs fois en mp mais elle l'a pas vu :s
PS à evildeath : tu n'es pas sensé être au taf aujourd'hui, à cette heure ... ? ^^
Il n'empêche que ça ne nous rajeunit pas
powerduck a écrit:Il n'empêche que ça ne nous rajeunit pas
Mes parents, << jeunes >> quarantenaires, disent souvent ça... ^^
ScroogeMD- Castor Senior à l'Essai
Si vous regardez attentivement le fac similé de 1934 vous apercevrez un scotch page 5; c'est certainement qu'à cet endroit il devait être déchiré et que le scan l'a imprimé tel quel
Et si vous avez lu l’interview d’Hélène Boucher page 3 sachez qu'elle allai mourir 1 mois plus tard dans un accident d'avion (c'est triste elle n'aura pas pu concrétiser ses record)
Et si vous avez lu l’interview d’Hélène Boucher page 3 sachez qu'elle allai mourir 1 mois plus tard dans un accident d'avion (c'est triste elle n'aura pas pu concrétiser ses record)
Merci pour l'histoire d'Hélène Boucher
Et je n'avais pas remarqué pour le scotch avant que tu en parles.
Et je n'avais pas remarqué pour le scotch avant que tu en parles.
Je vais encore regarder mais je n'ai pas vu le scotch page 5 du fac similé. Pourais-tu préciser à quel endroit il se trouve ?
Sinon bien vu !
C'est triste pour Hélène Boucher. Mais comme cela, elle sera restée dans la mémoire de tous les lecteurs du Journal de Mickey.
Sinon bien vu !
C'est triste pour Hélène Boucher. Mais comme cela, elle sera restée dans la mémoire de tous les lecteurs du Journal de Mickey.
Je crois que c'est au centre, la séparation entre les pages 4 et 5.
Contenu sponsorisé