Pareil, là tu donnes le gros point noir.
+2
cieosis27
Paul112
6 participants
Mickey Parade Géant Collector 5
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°27
Re: Mickey Parade Géant Collector 5
Ah oui mais avec moi il faut savoir que je trouve presque toujours un point négatif à tout
Genre par exemple : je trouve que j'ai beaucoup de chance d'avoir une pièce rien que pour les Picsou mais je trouve aussi qu'elle est trop petite
@Louise : Peux-tu venir sur skype stp ? Je t'ai posté un message assez long et important et j'attend ta réponse depuis une semaine... :s
Genre par exemple : je trouve que j'ai beaucoup de chance d'avoir une pièce rien que pour les Picsou mais je trouve aussi qu'elle est trop petite
@Louise : Peux-tu venir sur skype stp ? Je t'ai posté un message assez long et important et j'attend ta réponse depuis une semaine... :s
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°28
Voilà un bon exemple
Et sinon comme j'ai dit, remplacer "Surprise" par une vraie histoire de Noël de Mickey.
Et sinon comme j'ai dit, remplacer "Surprise" par une vraie histoire de Noël de Mickey.
- Message n°29
Oui c'est vrai qu'il y a aussi quelques histoires qui n'ont pas grands rapports avec Noel...
Dernière édition par Paul112 le Dim 14 Déc - 15:19, édité 1 fois (Raison : @Louise : Peux-tu venir sur skype stp ? Je t'ai posté un message assez long et important et j'attend ta réponse depuis une semaine... :s)
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°30
D'ailleurs le trésors de Picsou saison hiver devrait faire son apparition !
- Message n°31
Quand ça, quand ça ?
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°32
Bientôt puisque c'est bientôt l'hiver normalement !
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°33
Le 2 ou le 9 janvier 2015 je crois
Ou je dis une bêtise, l'an dernier à même période c'était le 24 décembre je crois.
Ou je dis une bêtise, l'an dernier à même période c'était le 24 décembre je crois.
cieosis27- Castor Junior Formé
- Message n°34
Bon voilà je l'ai fini hier - Je l'ai trouvé vraiment bien, c'est un très bon collector !