Bon, je vais y aller direct : (excuser-moi si je suis trop brutal, mais il le faut bien) Picsou Wiki, wiki traitant de nos chers canards anthropomorphes, est entrain de crever comme un vulgaire rat d’égout. En effet, comme certain d'entres vous le savent peut-être, de nombreux départs de membres importants sont arrivés ces derniers mois (Cineduck, Super Dingo, Nono...), ce qui fait que nous ne sommes plus que quatre ou cinq membres actifs, et encore, certains ne peuvent pas participer aux discussions du forum de PW par manque de temps.
Alors, j'ai eu une idée : il faudrait réquisitionner le plus de monde possible du forum des fans et chacun enverrai une lettre parlant de la crise que traverse le wiki. Avec un peu de chance, une des lettres sera choisie et publiée dans le JDM. Ainsi les lecteurs la verrons et viendront peut-être sur PW pour s'inscrire et ainsi le wiki revivrait ! C'est pour ça que j'ai besoin de vous. Qui serais d'accord pour envoyer une lettre écrite par lui-même au JDM concernant PW ?
En conclusion, comme dit dans le titre : Picsou Wiki a besoin de vous !
En tout cas, sachez que, en cas de refus de votre part, je ne serai en aucun cas rancunier. Par contre, dans ce cas, je vous demanderai de répondre à ce fil.
Merci à vous de m'avoir lu.
Paul112