Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    Picsou Wiki a besoin de vous !

    Potomac
    Potomac



    Date d'inscription : 29/08/2013

    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par Potomac Lun 8 Déc - 11:29

    Fais un copié collé de la page d'un autre personnage, et change les infos c'est bien plus simple Wink
    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par cieosis27 Lun 8 Déc - 11:36

    Bon je ne savais pas comment faire et je ne vois pas comment on fait un copier collé d'une page je vais me faire à l'interface du wiki mais c'est pas encore ça !! je viens de faire la page bernagarou qui est minable mais elle existe lol !! Si vous avez des conseils pour que j'améliore dite moi...
    Potomac
    Potomac



    Date d'inscription : 29/08/2013

    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par Potomac Lun 8 Déc - 11:39

    Pour faire un copié collé d'une autre page, tu clique sur le bouton "Modifier" de la page, tu selectionne ce que tu veux copier, et tu colle cela dans ta propre page. Rien de plus simple, non?
    Potomac
    Potomac



    Date d'inscription : 29/08/2013

    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par Potomac Lun 8 Déc - 11:56

    Je suis allé voir ta page. Bien-sûr, elle n'est pas parfaite mais c'est déjà un bon début. Tu verras, on apprend vite...
    cieosis27
    cieosis27
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/07/2014

    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par cieosis27 Lun 8 Déc - 12:26

    Cool j'adore faire ça en lisant mes histoires indexée de nouveau personnage donc je pense que je vais continuer en essayant d'apporter un max d'info des que j'en ai...
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par powerduck Lun 8 Déc - 12:34

    J'ai pu refaire le modèle et les catégories de ta page Smile
    Quand tu fais un personnage, dans la section des catégories, il faut déjà que tu mettes "Personnage" pour une première identification Smile Il faut également mettre "Personnage créé en" puis l'année de création Smile
    De toute façon, il y a une liste défilante qui s'affiche au fur et à mesure des caractères que tu mets Smile
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par powerduck Lun 8 Déc - 19:21

    Pourquoi c'est toujours mes images qu'on supprime? Pourquoi c'est toujours moi à qui on cherche des noises?
    Alors que quand je signale des images erronées ou inutiles et qu'on les supprime, il y a insistance pour la maintenir...
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par Paul112 Lun 8 Déc - 19:26

    Attends Pk j'ai juste transferé ton image sur mon bureau. Après je l'ai un peu rogné car il y avait une tache noire sur le côté et après j'ai mis ton image modifiée au lieu de celle avec l'énorme trait noir sur le côté, c'est tout.
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par powerduck Mar 9 Déc - 5:05

    Mouais...
    Mais je pense aussi au coup de l'image faussée Tripicsou qui nous est restée imposée même après suppression et remplacement par la vraie couverture...

    Contenu sponsorisé


    Picsou Wiki a besoin de vous !  - Page 2 Empty Re: Picsou Wiki a besoin de vous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:35